Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Autisme et animaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- Autour de l'autisme et du syndrome d'asperger
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
squeezie
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:04 (2014) Sujet du message: Autisme et animaux Répondre en citant

Bonjour,

Je dois dire que je connais pas beaucoup de choses au sujet de l'autisme mais j'ai commencé à l'étudier en cours  parce que je suis étudiante en psycho.
J'ai donc appris que les animaux familiers, notamment les chiens pouvaient aider les enfants autistes, les aider à s'ouvrir. J'ai vu aussi qu'ils aimaient beaucoup faire du poney.

Comme ce sujet m'intéresse, je voulais vous demander à vous qui devez en savoir bien plus que moi et qui devez avoir de l'expérience ce que vous en pensez, si vous avez pu observer ça chez vos enfants autistes ou les enfants de votre entourage.

Merci d'avance sourire
Dam
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Morbihan
Année de naissance:: 1962
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: sérieuse
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:55 (2014) Sujet du message: Autisme et animaux Répondre en citant

Bonjour
Je vais répondre seulement au titre
Car je ne suis pas un enfant mais je peux vous assurer que je serais bien malheureux sans la présence de mes chevaux et mon âne
Que je considère comme mes meilleurs soutiens
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- Autour de l'autisme et du syndrome d'asperger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation