Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Contact de ce forum autisme
Barre de Recherche

Autres sites
Autres sites pour des rencontres (virtuelles ou réelles) entre aspies :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Rencontre d'amis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> -> Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Île-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Orphée
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Jeu 8 Fév - 22:24 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

amour Bonjour je m'appelle Orphée  j'ai 16 ans je vis à Paris dans le XXème chez mon papa et à Mobtreuil sous bois 93100 chez ma maman je suis déscolarisée pour cause d'harcèlement scolaire je viens ici pour rencontrer d'autres personnes aspergers et autistes pour discuter me faire des amis et avoir des témoignages 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Admin. (10/02/18)
Publicité
Qu'est ce qu'un invité ?

espace

MessagePosté le:Jeu 8 Fév - 22:24 (2018)    Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri02
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Aisne
Année de naissance:: 1978
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Jeu 8 Fév - 23:36 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

Je te comprends, le harcèlement scolaire j'ai connu ça aussi, et on doit être très nombreux dans ce cas enfin c'est mon avis. 
Je ne sais pas trop comment aider les personnes (maladresse physique et en communication) mais ta situation me touche et je veux bien essayer d'échanger avec toi.
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Ven 9 Fév - 01:09 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil ça me ferai du bien ça pourrai me libérer du fardeau qui me pèse sur les épaules 
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités !

MessagePosté le:Ven 9 Fév - 01:58 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

Bonjour et à toi ! Wink

Le harcèlement scolaire moi aussi j'ai beaucoup connu ! triste Un véritable calvaire !

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu cherches ici ! sourire

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Invité
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Ven 9 Fév - 06:39 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

coeur  Merci beaucoup c'est très genti j'espère que oui que je me ferai des amis voir même un copain 
Rem82 (09/02/18)
Belick
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Vendée
Année de naissance:: 1992
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié, amour
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le:Ven 9 Fév - 16:38 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

Si tu veut discuter avec des gens du forum, je pense qu'il faudrait que tu créer un compte pour que l'on puisse t'envoyer des messages privés.
Vis à vis de tout ce qui est sécurité et protection de la vie privée, je pense que tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à donner ton nom de famille et la ville dans laquelle tu te situe. 

Sinon en dehors de ça, bienvenue sur le forum!
Je suis du même avis que cricri, tu n'es pas la seule ici à avoir souffert du harcèlement scolaire. On sait faire la différence entre le harcèlement qui te mine, et les simples rares interactions négatives anodines des gens qui pensent que les harcelés exagères.

Bienvenue en territoire amicale  sourire
Les membres suivants remercient Belick pour ce message :
Cricri02 (10/02/18), Rem82 (10/02/18)
Invité
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Ven 9 Fév - 16:43 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

amour Merci ça me touche comment on fait pour se créer un copte privé je vois pas comment faut faire 
Neil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Seine-Saint-Denis
Année de naissance:: 1973
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amicale

MessagePosté le:Ven 9 Fév - 16:44 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

Belick a écrit:
Si tu veut discuter avec des gens du forum, je pense qu'il faudrait que tu créer un compte pour que l'on puisse t'envoyer des messages privés.
Vis à vis de tout ce qui est sécurité et protection de la vie privée, je pense que tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à donner ton nom de famille et la ville dans laquelle tu te situe. 

Sinon en dehors de ça, bienvenue sur le forum!
Je suis du même avis que cricri, tu n'es pas la seule ici à avoir souffert du harcèlement scolaire. On sait faire la différence entre le harcèlement qui te mine, et les simples rares interactions négatives anodines des gens qui pensent que les harcelés exagères.

Bienvenue en territoire amicale  sourire

Sauf que l inscription est réservée uniquement aux personnes majeurs.
Sinon Orphée tu peux poster librement en tant invitée.
Les membres suivants remercient Neil pour ce message :
Admin. (10/02/18)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers

MessagePosté le:Sam 10 Fév - 02:27 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

Bonsoir Orphée bonjour ,

Que c'est triste de subir du harcèlement, je compathie rassurer .

Au sujet de la violence verbale et psychologique :

Les gens qui ont subis trop longtemps de la violence psychologique ou de la violence verbale ont souvent une estime d'eux-même et une confiance en eux trop faible, et, se sentent partiellement ou complètement responsables ou coupables de la violence subie, se disent "j'aurai due réagir mieux etc...", ou peuvent penser que il y a quelque chose de mauvais ou d'inférieur chez eux qui fait que ça énerve d'autres personnes.

Donc, en gros, trop souvent, les victimes cherchent plus ou moins des excuses à leurs agresseurs, et donc, reportent plus ou moins les tords contre elles.

En fait, les victimes d’agressions verbales et/ou psychologiques sont surtout des personnes très gentilles et bienveillantes et, des personnes malintentionnés abusent de leur gentillesse pour avoir une sensation de pouvoir sur leurs victimes, c'est très grégaire, primitif et incivilisé dans la tête des agresseurs.

Chez les adolescents harceleurs, la cause de leurs actes cruels (injures, moqueries etc...) est plus mitigé que chez les adultes harceleurs, on ne peux pas mettre tout les ados harceleurs dans le même panier, parfois c'est surtout par pure méchanceté, parfois surtout par influence.
Il y a souvent des élèves qui suivent un meneur charismatique et populaire en faisant pareil que lui pour gagner en popularité.
Les adolescents sont très influencés par les autres et surtout par les plus populaires, ils peuvent être très cruels en minimisant voire en ignorant les conséquences psychologiques sur leurs victimes juste parce que "il y en a plein qui ont fait pareil" et/ou parce qu'ils croient à tord que le plus populaire a toujours raison.
Il y a aussi parfois des adolescents harceleurs qui n'ont pas un fond si mauvais que ça, mais qui croient que les attaques verbales forgent le caractère des victimes et que, c'est un mal pour un bien (c'est faux, bien sûr).

Au sujet de l'inscription sur le forum :

L'inscription au forum est réservée aux autistes diagnostiqués ou autodiagnostiqués qui sont majeurs parce que c'est interdit de faire un site de rencontre dans la vie réelle pour des personnes mineures et majeures à la fois ( pour éviter les détournements de mineurs).

Mais, vous pouvez discuter autant que vous voulez avec des membres dans les rubriques du forum accès tout public sourire

Pour la protection de votre vie privée sur internet :

Je me suis permise de supprimer votre nom de famille pour protéger votre identité sur internet.

C'est que lorsqu'un internaute met son prénom et son nom sur internet, si c'est visible par tous les internautes, les internautes (qui peuvent être des amis, camarades de classe, famille,  etc...) tapant votre prénom  et nom en mot clef dans un moteur de recherche (google, yahoo, bing etc...) pourront voir votre message et donc en savoir (trop) sur vous.

Cordialement,
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
Invité
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Sam 10 Fév - 02:51 (2018)    Rencontre d'amis Répondre en citant

coeur Merci oui aucun soucis pour le nom de Famille 
Admin. (10/02/18)
lila878
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Ven 23 Fév - 00:11 (2018)    Solitude Répondre en citant

Bonsoir Orphée, je compatis sincèrement pour ce qui t'est arrivé, j'ai moi même subi du harcelement par le passé, et des périodes très sombres de déprimé s'en sont suivies. 
A partir du moment où tu comprendra que cee gens sont dans l'erreur tu pourra facilement ignorer les moqueries et méchancetés. 
En tout cas, je suis partante pour échanger avec toi, je suis moi aussi atteinte du syndrome d'asperger.
Contenu Sponsorisé
Qu'est ce qu'un invité ?

espace

MessagePosté le:Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Rencontre d'amis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Île-de-France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation