Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Le design des sites web

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- Bla-Bla, discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant

Aimez-vous la tendance actuelle des sites web ?
Oui.
16%
 16%  [ 1 ]
Je préfère le flat design !
50%
 50%  [ 3 ]
Je préfère le skeuomorphism.
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère les premiers sites non responsive :D
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lolo19
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Corrèze
Année de naissance:: 1969
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitiés et + si affinités
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Ven 6 Oct - 20:19 (2017)    Le design des sites web Répondre en citant

Moi, j'ai voté Oui (et premier vote lol).
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...

MessagePosté le:Sam 7 Oct - 00:11 (2017)    Le design des sites web Répondre en citant

J'aurais bien voté mais je comprends pas du tout les termes. Tu pourrais faire une petite phrase pour expliquer chacun s'il te plaît ou un comparatif ?

J
e vais être honnête quand j'ai vu ton titre j'ai pensé que tu parlais du style globalement & pour moi je ne suis pas tendre tout est de la M.

P
ar contre quand j'ai compris ce que tu voulais dire plus précisément... Déjà les moniteurs modernes sont nocifs, ils rayonnent un champ électro-magnétique important & sont trop lumineux : peuttre souffres-tu de photosensibilité ? je ne sais pas si c'est le bon terme

M
oi aussi je souffre de l'excès de blanc, je suis obligée de faire pivoter au maximum le moniteur vers le haut, de m'en tenir éloignée & biensûr contraste & luminosité sont toutes les deux sur zéro pourtant je souffre toujours — mais beaucoup moins, je suis en fait @ la limite.
M
ais regarde : le Web n'a pas le monopole du fond blanc. Tu prends l'explorateur Windows, un traitement de texte, un tableur, même n'importe-quelle application qui comporte par exemple une liste déroulante, en fait tous les contrôles ont un fond blanc @ moins que tu n'aies modifié le style de ton système d'exploitation. Du coup, & c'est là que je diverge de toi modifier la couleur des sites est pour moi une mauvaise idée car dès que tu reviens @ une application un peu plus ´´normale`` que le navigateur (@ moins de passer sa vie sur le Web) ça te TUE LES YEUX. alors, selon moi autant s'habituer au blanc tout de suite sinon on obtient un effet pervers
M
ais je respecte ta position, surtout que j'avais parlé @ un autre autiste qui mettait toutes ses applications en fond noir...

PS : @ l'é
poque de Windows 95 & 98 les jeux de couleurs du système d'exploitation avaient é calculés pour être le plus reposants possibles pour les yeux & je suis toujours sous un XP avec le style de 98, le seul style à être beau d'ailleurs. je n'ai jamais compris pourquoi ils ont bousculé cette règle @ partir de XP, au mépris des yeux des gens

Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...

MessagePosté le:Sam 7 Oct - 01:28 (2017)    Le design des sites web Répondre en citant

Ah bon.

M
erci pour tes définition détaillées.
a
lors je préfère largement le style non-responsif car il est authentique & pour moi les sites n'ont pas à plagier le style des applications comme les applications n'ont pas à s'abaisser au style des sites au point d'en perdre leur essence
p
ourtant c'est ce qui se produit depuis quelques années & cela m'attriste

Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Lun 9 Oct - 07:31 (2017)    Le design des sites web Répondre en citant

https://www.arte.tv/fr/
..... mécontent

Avaaaannnnnt que c’était bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis énormément déçu (puissance 1000 ) que arte a changé son look rien que pour la mode nul

http://ellesenparlent.com/2015/09/creer-son-blog-wordpress/

mécontent mécontent mécontent mécontent
Les images Grandes qu'on défile  je trouve ça trop à la mode et ça me casse les pieds de voire ça ....
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
automne (09/10/17)
Firemane
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: belgique
Année de naissance:: 1988
Pays de résidence :: belgique
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: .

MessagePosté le:Jeu 12 Oct - 18:28 (2017)    Le design des sites web Répondre en citant

Je préfère les designs plus doux à l'oeil, notamment sur fond gris ou une couleur s'approchant.

Je crois que les trucs à fonds blancs sont une volonté de faire des choses épurées et tout et tout, et j'aime pas trop ça. J'aime avoir de la personnalité et un design "vivant" que quelque chose de globalement vide et un peu pauvre.

Mon blog => http://histoiresdunmec.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- Bla-Bla, discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation