Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Rencontre pour projet de dande dessinée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- Bla-Bla, discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alice VDM
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Mer 4 Oct - 15:33 (2017)    Rencontre pour projet de dande dessinée ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en master de bande dessinée, à Bruxelles. Dans le cadre de notre premier travail d'école j'aimerais mener un projet sur le Syndrome d'Asperger. Mon projet est très souple et n'est pas du tout fixé pour le moment, il évoluera bien sûr avec la personne qui voudra y participer, en fonction de son histoire et des discutions que nous aurons. Les limites serons celles que la personne décide et son approbation sur ce travail sera pour moi essentiel.

J'aimerais rencontrer des adultes Asperger qui vivent à Bruxelles qui seraient intéressés de discuter avec moi et participer à un projet artistique et narratif sur le syndrome d'asperger, qui auraient envie de parler d'eux, de leurs vie, joies et peines, de leurs histoires, de leur diagnostique, de ce que cela change pour eux, partager leur vision du monde ou qui voudraient saisir cette opportunité pour sensibiliser les gens ou passer un message ...

Je ne sais pas si des cafés rencontres sont organisés prochainement à Bruxelles ?

Je vous donne mes coordonnées pour me contacter directement, ainsi qui mon site internet pour vous faire une idée de ce que je fais :

Alice Vandemoortele
alicevdm@live.fr
04 98 50 69 26
http://alicevdm8.wixsite.com/alicevdm   

Merci d'avance sourire

Alice VDM
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Rem82 (05/10/17)
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités !
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Jeu 5 Oct - 21:59 (2017)    Rencontre pour projet de dande dessinée ! Répondre en citant

Soit la  parmi nous ! Wink  

Connais tu la célèbre BD de Julie Dachez qui s'intitule "La différence invisible" ? 

Ton site est sympa ! Wink  Je me suis même permis de pondre un petit commentaire gentil !  Okay

Bonne continuation pour ton projet en te souhaitant le meilleur ! 

Édit : Ne pas faire amalgame avec un site célèbre juste pour gueuler (Vie De Me***) en ce qui concerne les trois lettres VDM , je crois que tout le monde peut-être intelligent !

Bonne soirée ! Wink

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Alice VDM
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Ven 6 Oct - 09:08 (2017)    Rencontre pour projet de dande dessinée ! Répondre en citant

Merci Rem82 sourire

( et merci pour ton commentaire ! sourire )

Oui j'ai lu la BD de Julie Dachez , ça m'a beaucoup intéressé !
( mon projet sera différent, sans doute sous une forme moins classique de la bande dessinée et à partir d'un point de vue différent donc je ne ferais pas une simple autre version de ce qui existe déjà et qui n'a pas besoin de remix sourire )

Bonne journée bonjour

( et oui beaucoup de gens font le lien avec le site vie de M. bien que ça ne soit que les initiales de mon nom, mais je me dit que si ça permet au gens de se souvenir de mon nom ça n'est pas si mal sourire )
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Rem82 (06/10/17)
Firemane
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: belgique
Année de naissance:: 1988
Pays de résidence :: belgique
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: .
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Jeu 12 Oct - 18:33 (2017)    Rencontre pour projet de dande dessinée ! Répondre en citant

Je t'ai directement téléphoné, j'ai laissé un message. Je t'envoie un mail au cas ou aussi.

Mon blog => http://histoiresdunmec.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- Bla-Bla, discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation