Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Rencontre pour projet de dande dessinée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- Bla-Bla, discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alice VDM
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Mer 4 Oct - 15:33 (2017)    Rencontre pour projet de dande dessinée ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en master de bande dessinée, à Bruxelles. Dans le cadre de notre premier travail d'école j'aimerais mener un projet sur le Syndrome d'Asperger. Mon projet est très souple et n'est pas du tout fixé pour le moment, il évoluera bien sûr avec la personne qui voudra y participer, en fonction de son histoire et des discutions que nous aurons. Les limites serons celles que la personne décide et son approbation sur ce travail sera pour moi essentiel.

J'aimerais rencontrer des adultes Asperger qui vivent à Bruxelles qui seraient intéressés de discuter avec moi et participer à un projet artistique et narratif sur le syndrome d'asperger, qui auraient envie de parler d'eux, de leurs vie, joies et peines, de leurs histoires, de leur diagnostique, de ce que cela change pour eux, partager leur vision du monde ou qui voudraient saisir cette opportunité pour sensibiliser les gens ou passer un message ...

Je ne sais pas si des cafés rencontres sont organisés prochainement à Bruxelles ?

Je vous donne mes coordonnées pour me contacter directement, ainsi qui mon site internet pour vous faire une idée de ce que je fais :

Alice Vandemoortele
alicevdm@live.fr
04 98 50 69 26
http://alicevdm8.wixsite.com/alicevdm   

Merci d'avance sourire

Alice VDM