Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Balade dans la Grande Galerie de l'Évolution

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Île-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
RickDeckard
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Yvelines
Année de naissance:: 1971
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:15 (2017) Sujet du message: Balade dans la Grande Galerie de l'Évolution Répondre en citant

Je me suis dit que ce serait sympathique de se balader parmi les animaux empaillés et autres squelettes. Donc je propose de se rencontrer au cours d'une visite de la Grande Galerie de l'Évolution à Paris.

Si vous souhaitez venir, faîtes le moi savoir par la messagerie du site pour prendre contact.

Rendez-vous à 13h (heure locale) le dimanche 24 septembre du calendrier grégorien à l'entrée du Musée, soit en face de la Grande Mosquée rue Geoffroy St Hilaire.

S'il fait beau et que nous sommes motivés nous pourrions prolonger par une balade dans le jardin des Plantes. S'il pleut et que nous sommes encore motivés, il y a le Musée de Paléontologie mais je suis peut-être trop avide de découvertes.

À très bientôt

P.S. : j'aurai pour mission de faire un selfie avec le dodo, ne m'en voulez pas si je me couvre de ridicule en le faisant 
.

Désolé j'avais posté au mauvais endroit précédemment, j'espère ne pas m'être trompé deux fois de suite.
Les membres suivants remercient RickDeckard pour ce message :
Glorfindelendil (17/09/17), laila (17/09/17)

Dernière édition par RickDeckard le Sam 16 Sep - 19:18 (2017); édité 1 fois
Neil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Seine-Saint-Denis
Année de naissance:: 1973
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amicale
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 19:16 (2017) Sujet du message: Balade dans la Grande Galerie de l'Évolution Répondre en citant

Je suis partant et serai là, 13h00 devant l'entrée du musée me convient très bien.
Les membres suivants remercient Neil pour ce message :
RickDeckard (16/09/17)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Île-de-France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation