Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Les aventures de MR Glorfindelendil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde 33
Année de naissance:: 1995
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: :~)
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:56 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

bonjour
Chers spectateurs et téléspectateurs,
Ce soir je vais vous présenté une histoire à la "gloglo" ...

Au moins pour les gens qui me rencontrerais plus tard VOUS SEREZ AVERTIS Wink ....
A, B ,C sont trois personnes distinctes.
A C'est la personne que je rencontre à la gare.
B c'est la personne qui prend part à la rencontre (que je connais).
C c'est la personne qui .... Ne parlons pas de C !!!!!

Rdv le 24 aout 2017 à la gare St Jean ...
Je me prépares à partir à 17 h 30 car JE LE SENS DANS MON SANG Qu'il faut partir à 17 h 30 ... Aucune raison logique ... C'est je "maîtrise le temps" C'est à dire que je peux à la longue prévoir l'heure où je serais là bas ...

et je gagne sur 100% des coups Wink ....
C'est juste du felling ... Je maitrise l'espace et le temps hihihihihi sourire ....

J'adore parce que .... J'ai envie de pleuré tellement fort ... pour qu'on m'ecoute sur ce point ...
Sur ce forum ... Je n'ai JAMAIS eu d'autant D'AMBIGUITé DE MA VIE .... Mais on est récompensé par des valeurs, très touchante car on est plus ou moins honnête et sincère avec notre parole et notre acte même si on est maladroit sourire

je suis content ICI ... MA VLAST !!!!!!!!!!!! sourire sourire sourire sourire

... Donc je devais passer un coup de téléphone à B pour l'histoire de celui qui va être dans le coffre de la voiture Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Parce qu'il n'y avait que 2 place ... Bref .... Mais heureusement mon petit doigt parle (c'est une référence à une expression) ...

Donc NON ... NON ... Parce que on est comme même digne ...

Ne jamais dire ça à un autiste en plus !!

J'étais pile à 18 h oo dans un endroit tranquille pour le téléphoné ...
Donc je lui est dit non sympathiquement (c'est comme même quelqu'un de sympa) puis on a 3 solutions ... (mais je verais avec A en tête à tête ...).

Donc voilà !!!

J'ai allé voire où étais l'auberge de jeunesse ... J'AVAIS LE TEMPS !!!!

Et je croisais une vieille dame qui aimé parlais mais n'évoquaits pas trop la bienvaillance ... Elle parlait et ... comme elle aimait bien parlait ... Je lui est dit "Blabla de politesse ... ou est lauberge de jeunnesse" elle ma répondu "juste là " ...

En faite je m'en fichais un peu de sa personne ... Car je savais que de toute manière elle aimait bien parler ... Mais pour voire quelqu'un ... C'est comme elle avait vu personne ... Bref

Je retourne #GoàLaGare ....

Je vais vite là où il y a les trains (désolé je ne suis pas très connaisseurs .... )

Et je marche de long en large ...
J'AI TOUT PREVUE ... Batterie à 43 % et on est 18h 20 ...

... Go shopping ??? triste ....

J'ai regardé les magazines ... Et si j'avais pu ... J'aurais bruler le magazin de magazine ... 
Il y avait tellement de "CHOSE" Choquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHOQUANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAs de Diapason et pas de classica ..... ???

Où est la fierté français quand on sait que ces deux magazines SONT LE MEILLEURS DU MONDE pour la musique "classique" ...

MEILLEUR DU MONDE et approuved By Glorfindelendil ...
Comparé à Gramophon ... Gramophon c'est pour un public néophyte qui va pas plus loin que son nez !!! : S ....

Bref ... heureusement que le patrimoine de chateau était présent au rdv ... car sinon je serais partis aussi vite que je suis venus ...

et à chaque fois que je voyais des images de ..... (je ne peux pas le dire) ...
ça me piquais les yeux ...

donc j'attends .... je lui dit à A "blablabla" (je ne veux pas dire ce que j'ai dit c'est privé ... )
et bon genre je lui dit "beh tu arrive !!! " mais bon ... ambiguité toujours hihihihihiihih sourire ..... (vous comprendrez à la fin)

à 18h 58 j'avais 5% de batterie , à 19h00 ... 1 % ....
Toujours pas d'appel ... A m'appelle ... Mon portable s'étteint ...

J'étais pétrifié car A dépendais de moi (presque) pour où il va faire le dodo ...

Donc ALERTE POISSON ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais paniqué ... et je marché de tout le long avec mon t shirt blanc ect ... (je lui est dis comment je me suis habillé) ....
J'attend pendant 10 minute ... 20 minutes et je marche tout au long de la gare ..... 30 minutes .....

ALERTE MON GENERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref là j'ai ceder et j'essayer de voire à l'intérieur ... J'avais fait 2 ... 3 ... 4 ... 5 .... 6 ..... 7.... 8 .... je ne compte plus .... Le nombre de tour de la gare que j'ai fait ...
Je scannais les gens ....

JE ME SENTAIS MAL .... ... J'ai dis ... "A essaye de me trouvé !!!!!!!! A essaye de me trouver BOOOOONNNN SANNNGGG !!!"

Car franchement j'etais distinctif de tout les autres avec mon ecritures elfique et mon pantalon beige ...

et il connait ma photo ... ..... MAIS JE NE SAVAIS PLUS SON TELEPHONE PORTABLE (numéro) ... Donc à 50 minute j'ai HYper paniqué et j'ai demandé à un mec de la SNCF ou un truc comme ça (agent de propreté ...) et je lui disait mon probleme en soulignant " Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ??" (je pensais aux caméras de sécurité ....) mais il ne sert à rien ......

ET IL NE COMPREND PAS QUAUSSI CETAIS UNE QUESTION PRESQUE DE VIE OU DE MORT .......

Bref ... Je sué ... je sué ..je regardais partout à l'exterieur comme à l'intérieur ... Je repassais toutes les salles 2 , 3 ,4 ,5 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et au bout d'un moment ... Je me suis dis ... "mince ... je suis vraiment MINABLE .... " " Il est partit sans moi ??? IL est retourné à Tarn ????" ....

Bref ... Je me suis pas etendu sur ça ... à 20 h 10 de Gare St Jean ... Je cours jusqu'à la place de la Victoire ....

(J'ai un petit souffle au coeur, et des pieds MEGA Valgus (dit mon podologue ) et ... Mon podologue il est toujours impressioné que je n'ai pas mal avec mes pieds bref (jais des semelles mais là sa craint)  ....... pour vous expliquez que je fatigue plus avec tout ça ... .... bref ....  jai courut ... et puis je ne détaille pas plus après pour confidentialité ...

attention PEGI 18
https://youtu.be/-hBOmGyC_rM?t=1m28s
sa me boost hihihihihihi ... et J'étais aussi tellement paniqué pour Marc ... Je ne sais pas où il était donc pendant encore 10 minute j'ai couru comme un fou ... mais à la fin ... j'avais tellement de sueur .... (j'ai pris une douche ça va de soi) mais ...
j'ai soufflé pendant 30 minutes et les 30 autres minutes suivantes ... J'avais un souffle moins intense mais un petit pour reprendre des forces ....

Mais quand je suis rentré ... J'ai dis "APPELLE MOI STP" "APPELLE MOI STP" et après je lui est dit dabords "Sa VVVAAAA ???? "

enfaite ... c'est demain .... rire rire rire rire rire rire rire

Mais je completerais si j'ai d'autres histoires comme ça à vous racontez ...

Au plaisir ... sourire

(ça aideras peut être pour mes prochaines rencontres)
Les membres suivants remercient Glorfindelendil pour ce message :
laila (25/08/17), caty (25/08/17), Rem82 (26/08/17), Lolo19 (19/09/17)
caty
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: MAINE ET LOIRE
Année de naissance:: 1957
Pays de résidence :: FRANCE
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié intellectuelle
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 15:38 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

C'est vraiment bien écrit, chevalier, on s'y croirait. Tu devrais écrire, j'en suis sûre sourire
Les membres suivants remercient caty pour ce message :
Glorfindelendil (25/08/17)
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:56 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

bonjour
Oui sourire ....
ça me gêne un peu ... 

"on s'y croirait."
Mais je le vis comme ça ta réponse " rougir "  hiihhiihihi sourire  

Parce que .... J'ai toujours voulu que mes mots donne cette impression est aussi vécu par les autres (dans leurs intérieurs) ... ça me touche beaucoup que j'ai transporté des gens dans mes écrits sourire et même depuis le début ici sourire ...(j'écrits comme un manchot avec mes fautes d'orthographes sourire )
touchant  ....  oui oui oui oui oui oui oui  .... 

C'est la première fois je crois qu'on m'explicite tellement ce fait ... hihihiihhihi sourire  

Merci énormement à ceux qui ont vécu ce Moment de panique avec moi sourire ....

"Tu devrais écrire, j'en suis sûre"
Oui tu as raison ça fait 1 ans que je veux écrire un livre ... Mais je crois que je dois grandir, pour que ce livre 
soit un de mes miracles de ma vie Wink ....
UN GROS sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire .

PS : là je souffle d'éssoufflement  !!! depuis hier (souffle au coeur) ... 
J'ai stressé ce matin et les gens vont se reconnaitre sourire .... 

Mais là ça va mieux ... sourire demain ça passera Wink .....
caty
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:39 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

c'était sincère, en fait je crois que je ressens ça avec toi depuis le début. D'habitude ça me fait peur de m'identifier autant mais tu as énormément d'humour et du coup ça va... parce que sans humour... pouf nul je décède, je peux pas vivre au premier degré non bonjour
laila (25/08/17), Glorfindelendil (26/08/17)
Baptiste B
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Loire Atlantique (44)
Année de naissance:: 1992
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié ou amour
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 15:09 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

Ha ha ha, le genre d'histoire qui peut facilement m'arriver aussi.  oui
C'est très amusant après coup, mais sur le moment, on se sent vraiment mal... 
Et le feeling au niveau du temps, ça me parle bien. Même si dans mon cas, l'alarme se déclenche souvent trop tard (du genre :  Exclamation  si tu pars maintenant, tu vas arriver 5 minutes en retard ! ). 
Les membres suivants remercient Baptiste B pour ce message :
Glorfindelendil (26/08/17)
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:40 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

bonjour
pour la rentrée .........................

ok 15h45 ........... JE MAITRISE LE TEMPS ........... GO to the parc at 14h et je dois re -aller chez moi pour me changer les chaussures et ect ...

rdv à 15h45 à forum avec mon frère (qui sera dans la même classe que moi) ;...

Bref ... moi je suis là à 15 h 40 et je prends mon temps ....
15h44
"je serais là dans 5 minutes"
LOL il est là après 10 minutes ....
Bref on y est allé et ce n'étais pas le bon lieu ........... heureusement qu'on était à l'avance ...............

Y'en a beaucoup à 16h45 .... jusqu'à 17h05 on attendait pour rentrer ....
Et dès qu'on rentrait tous (on etait bien environ 200-300 vers l'âge de 25-18 ans) ... J'avais le ventre qui déjà me pliait un peu ... (du stress et le coeur qui "m'empoignat" une douleur .... UNE DOULEUR .... mais ça à aller ....

Bref ils ont blablaté pour présenté : S...........................

19 h .... La ....... fête ??????? rougir rougir rougir rougir rougir rougir rougir rougir rougir

il avait bien dit "les festivités" .... : S................................
mais mon frère en avait rien à faire on connaissait personne ....
Donc ... on c'est éclipsé ....
en d'autre terme .. de 17 h à19h00 on a rien foutu qu'attendre et écouté la présentation : S ..............................

désolé pour une aventure sommaire je n'ai pas le temps mais plus ample à répondre à des questions sourire ....

Je regardais parfois les gens .... mais ... J'avais le même sentiments quand j'étais petit : ils sont des robots ....

Là ça passer ... Mais quand j'étais petit ça me terrifiais parce que pour moi c'étais presque la réalité : S.....
(pas tout le temps)

Mais je les trouves mega cliché les NT ............
Et leurs discussions .... ou interventions tellement .............
INUTILES : S

lors de la présentation j'ai trouvais presque une forme de la main blanche de Sarumane sur les murs ....
(La forme sourire .... ) et l'endroit ..... il n'y a pas de verdure .....

Et puis le lycée gustave eiffel est LE MORDOR ....

Donc je trouve sa logique qu'Isengard n'est pas très loin
: S

caty
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Hier à 14:45 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

super ... c'est du vécu... j'avais mal au ventre pour toi triste

la forteresse d'Isengard ça me fait penser au pylone près de chez moi, déjà que j'ai l'éolienne de Myst... ça devient mythique comme "chez moi".... je vais rester Rolling Eyes
Glorfindelendil (19/09/17)
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017) Sujet du message: Les aventures de MR Glorfindelendil Répondre en citant

oui robots & oui lents & ennuyeux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation