Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- A propos de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant

Comment vous sentez-vous avec les autres membres en général ? (Modifier vos votes)
1 - Je me sens libre d'être moi-même.
17%
 17%  [ 10 ]
2 - J'ai toujours peur d'être jugé, j'ai du mal à me lâcher mais sinon, ça se passe assez bien.
10%
 10%  [ 6 ]
3 - J'ai toujours peur d'être jugé et je me suis senti jugé, donc je ne suis pas/plus à l'aise.
6%
 6%  [ 4 ]
4 - Pour ma part, les discussions se passent bien en général.
15%
 15%  [ 9 ]
5 - Pas de soucis pour moi.
8%
 8%  [ 5 ]
6 - Il y en a qui jugent trop vite, c'est dommage, ça me stresse beaucoup.
6%
 6%  [ 4 ]
7 - Il y en a qui jugent trop vite, mais ce n'est pas un problème pour moi.
1%
 1%  [ 1 ]
8 - Sans opinions / Ne sais pas
1%
 1%  [ 1 ]
9 - Je me sens plutôt compris.
8%
 8%  [ 5 ]
10 - Je me sens plutôt incompris
1%
 1%  [ 1 ]
11 - Je me sens plutôt accepté.
10%
 10%  [ 6 ]
12 - Je me sens plutôt rejeté ou traité dans l'indifférence.
6%
 6%  [ 4 ]
13 - Je ne me sens pas libre d'être moi-même, car il y en a qui jugent trop vite.
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Jeu 17 Aoû - 16:25 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Bonjour,

- Comment vous sentez-vous avec les autres membres en général ? (plusieurs réponses possibles)

ATTENTION : Respectez l'anonymat des personnes concernées si vous répondez à ce sujet.
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
Les membres suivants remercient Admin. pour ce message :
(17/08/17), Rem82 (17/08/17), Lolo19 (18/08/17)
loulou76
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: seine maritime
Année de naissance:: 1988
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amour,amitié
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le:Jeu 17 Aoû - 16:40 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

pour ma part, pas de problème, on rencontre des gens vraiment super que ce soit sur le site ou dans la vraie vie. sourire
Les membres suivants remercient loulou76 pour ce message :
Rem82 (17/08/17), (17/08/17), Admin. (17/08/17), Lolo19 (19/08/17)
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Jeu 17 Aoû - 16:48 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

bonjour
C'est un sondage compliqué ... 

Déjà je me ne sens pas libre dans ma vie      ... donc c'est plutôt étrange que je me sens assez libre ici     ... Quand je dis libre ... C'est physiquement et spirituellement *    oui   oui   oui   oui

Après je me sens accepté ... C'est relatif    rougir  ... Il y a des personnes où je trouve qu'ils sont plus receptifs à ce que j'écris    Wink   .... 

Et j'adore les Like sur mes messages ... Malheureusement j'en donne difficilement    ment   ment   ment   ment   ....
(Le #LikeDeGlorfindelendilC'estDeLaQualité !!!! Lol  sourire

Et au début de ce mois d'été ... ça ma beaucoup aidé les like des gens ... 
J'étais plus en confiance grâce à eux  sourire         

embarrassé   ... Je suis Content maintenant ... ils me rendent la vie comme un cadeau à vivre ... Ma vie prend ces formes, ces desseins ... C'est parce que je peux parler (même en écivant)  Okay   .... Je suis Content et je me tourne vers mon futur et personne me pourras m'empêcher de le vivre   sourire  ... Un futur qui ne pourras pas se procrastiné, un futur proche ...  sourire

à tout le monde  sourire  .... 
#J'adoreLesDiscoursAFaireCommeCeluiCiCarJ'aiEnvieDePleuréTellementQueC'estBeauEtSincère  sourire sourire
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(17/08/17), Rem82 (17/08/17), laila (17/08/17), RickDeckard (17/08/17), Admin. (17/08/17), loulou76 (17/08/17), Lolo19 (18/08/17)
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...

MessagePosté le:Jeu 17 Aoû - 23:50 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Pour ma part ça se passe bien & je puis être moi-même avec tout de même deux petits bémols :

1 dèsfois je me sens ignorée, je sais pas si les gens n'ont pas envie de me parler car j'ai l'air inintérêssante ou s'ils n'osent point;

2 il y a eu quelques cas d'échanges électriques avec certaines personnes donc je me méfie tout de même de ce que je dis.

Je dirais pas que je me sente comprise mais acceptée oui.

Firemane
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: belgique
Pays de résidence :: belgique
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: .

MessagePosté le:Ven 18 Aoû - 09:54 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

12

Mon blog => http://histoiresdunmec.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur
Azur
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Vallée close
Année de naissance:: 1996
Pays de résidence :: Terres de l'Ouest
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Soirée pyjama et pizzas au feu de bois :)

MessagePosté le:Dim 20 Aoû - 21:00 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

"Comment vous sentez-vous avec les autres membres en général ?"

J'en pleure chaque soir avant de m'endormir... Nan j'déconne même si ça s'en rapproche :P
Les membres suivants remercient Azur pour ce message :
Rem82 (20/08/17)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 16:56 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Bonjour bonjour
Azur a écrit:
"Comment vous sentez-vous avec les autres membres en général ?"

J'en pleure chaque soir avant de m'endormir... Nan j'déconne même si ça s'en rapproche :P

L'ironie, les doubles sens, c'est bien pour des forums neurotypiques, mais ici, il vaut éviter parce que ce n'est pas clair et ça peut prêter à confusion/interprétation.

Membres par pays

Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
(21/08/17), automne (23/08/17)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 17:44 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Au lieu de continuer à faire semblant d'être neurotypique ou au lieu de s’excuser d'avoir des traits autistiques, au lieu de continuer à cacher ses traits autistiques... Ici on peut sortir de ce mutisme qui sert à rien et oser dire ce qui se passe dans nos têtes.

Par exemple :

Quand il y en a un qui parle avec du langage implicite ce serait bien d'oser dire qu'on ne comprends pas (rappeler que c'est un trait autistique).

Lorsque par exemple, il y a un membre qui parle en faisant des taquineries, ce serait bien d'oser lui dire que c'est un trait autistique d'avoir des difficultés à dissocier la taquinerie des moqueries et que par conséquent, ce comportement social est autistiquement inadapté.

Lorsque des membres s’excusent de répondre en retard, ou m'engueule car j'ai pas fait leurs présentations alors que ça fait temps de temps qu'ils sont inscrits etc...ce serait bien de leur rappeler que c'est un trait autistique d'avoir des difficultés à se repérer dans le temps, à gérer le temps, à s'organiser dans le temps. Donc dans cette logique qui est l'autisme (les codes de neurotypiques sont pas pour nous, n'ont rien à faire ici), ce serait bien d'être plus conciliant avec le temps, donc les retards.

Autre exemple, ce serait bien que moi, je puisse remettre en question ce que font certains membres sans qu'il le prenne systématiquement pour de l'abus ou de la domination. Là , je dois jouer l’hypocrite, faire semblant d'être d'accord, parce que sinon c'est pris pour de la malveillance, alors que, les membres se contredisent avec respect mais dès que ça concerne les réactions sociales, là, ils s'énervent, on ne peut rien leur dire.

Il sont dans leurs mutisme, ne disent pas leurs besoins, leurs attentes, leurs particularités adaptés au contexte de RENCONTRES ICI.

Ils font rien pour être compris ! Dire ce qu'on sais sais ce qu'on pense ne suffit PAS DU TOUT pour se comprendre.

Rien, toujours rien le silence absolue sur leurs attentes, leurs besoins, leurs émotions, leurs difficultés, leurs particularités en lien avec les autres, en lien avec les rencontres ici.

Donc évidemment, ils restent incompris.

Alors en plus on remet ici le moule de conformité neurotypique en faisant semblant d'être neurotypique et sans vraiment s'écouter les uns des autres (discussions fermées) , on ne peut que ne pas se comprendre (et interpréter pleins de trucs), c'est juste logique.

Tout les codes sociaux, les trucs implicites, OUBLIEZ ! C'est pas fiable ! C'est 100% n'importe quoi ! (ou presque).

Si par exemple, vous voyez un aspie qui vous tourne le dos à un café-rencontre, il y a rien à en déduire puisque c'est pas ce qu'il dit explicitement.
Si un aspie part sans vous dire au revoir... n'ayez pas de certitudes, vous pouvez sortir de votre mutisme (en poussant l'autre à sortir de son mutisme aussi) en disant "Tout à l'heure tu es parti sans me dire au revoir, est-ce que j'ai fais quelque chose qu'il fallait pas?". Vous montrez ce que vous avez dans la tête en poussant l'autre à expliquer ce qu'il a dans la tête aussi. C'est mieux que de rester sur ses apprioris.

Quand un aspie parle, et fait des trucs, ce qui est le plus fiable c'est ce qu'il explicitement, directement, c'est le sens réel de se qu'il dit et non la manière de le dire qui compte. Ce que dit aspie explicitement compte beaucoup plus que la forme, la manière de le dire ou la manière d'agir socialement.

Mais il y en a qui se jugent les uns des autres en fonction des codes sociaux et habiletés sociales (exemple : s'ils sortent du politiquement correcte, ça peut être pris pour de l’agressivité) au lieu de sortir de leur mutisme en éxpliquement simplement et explicitement leurs attentes, ressentis, intentions vis à vis des autres etc... (ce qu'il ont dans la tête et dans le cœur).

Donc évidemment que partis comme ça, il y a du jugement hâtif et faux, membres incompris par les autres etc...
Membres par pays

Rem82 (21/08/17), nini07 (22/08/17), automne (23/08/17), (26/08/17)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 18:52 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Je n'est pas grand chose à dire de positif sur mon forum parce que je reçois surtout (en privé et par derrière) des critiques négatives.
Je vois pas comment garder confiance en soi, garder confiance en ce que je fais alors que c'est souvent, du négatif.
Sur internet, on casse les gens, les communautés par derrière, c'est facile et sans lire la page d'accueil sans rien lire de ce que je marque.
Franchement, je me demande ce qu'on certains internautes dans la tête.

Dans la boite à avis, y'a pas d'avis positif alors pourquoi j'aimerai continuer de m'occuper de mon forum ? Ça suppose un ego tellement solide.

Évidemment, un Admin ça ressens pas d'émotions, c'est pas un être humain, on exige, on exige, on exige, on en en parle en parle, on critique on juge pour des erreurs que soi-même on a fait, mais c'est comme ça.

Un admin n'a pas de cerveau non-plus donc ça sert à rien de l'écouter. Ca n'a rien à dire d’intéressant de toute façon.

Et comme un admin n'est pas humain, on le traite pas comme un être humain ça doit donner ce que les autres veulent sinon, c'est une injustice.

Un admin doit dire ce que les autres veulent entendre pour ne pas être pris pour un connard ou une connas.se.

On pardonne les erreurs des membres mais pas celles d'un admin donc si l'erreur est humaine, l'admin n'est pas un être humain.

On peut critiquer un objet de consommation, un sèche-cheveux dès qu'il y a la moindre petite imperfection en se mettant par centaines de commentaires sur internet et on fait la même chose envers un admin, parce que c'est un objet pas un humain.

On croit les autres membres parce qu'ils sont majoritaires et l'admin est un seul.

La majorité a toujours raison et peut importe ce que je fais ce que j'écris, ce que je vie, mes intentions.

Casser par derrière c'est plus facile que construire ensemble.

Détruire quand j’essaye de construire.
Membres par pays

Rem82 (21/08/17), (26/08/17), Paulina (14/09/17)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 19:10 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Voilà pourquoi je ne peux plus positiver ni encourager, je ne ressens plus de positif, je ne peux plus faire semblant d'être positive, c'est beaucoup trop.
Donc ne soyez pas surpris si je parle beaucoup de mon forum en négatif, je n'arrive plus à faire semblant, c'est sur-humain, c'est mensongé de tricher tout le temps, de faire semblant d'aller bien, je dois toujours le faire, mais là je ne peux plus.
Membres par pays

Rem82 (21/08/17)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 19:12 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi ce que je fais est bien. C'est comme si plus rien avait de sens.
Membres par pays

Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 19:13 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

bonjour
On peut vous soutenir comme vous faire déléguer sur vos mp ultra négatif ... 
Vous tennez à votre ethique et nous on tient à notre chère Administratrice ... 

C'est une proposition, et la proposition d'un modérateur à était déjà faite avec échec ... 

C'est comme vous le voulez ! 

#OnSoutientAdmin 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
loulou76 (21/08/17), Rem82 (21/08/17)
Firemane
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: belgique
Pays de résidence :: belgique
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: .

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 21:27 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Honnêtement admin je vais te donner une seule et unique bonne raison de continuer ce site.

C'est mieux que rien.

Ca a l'air con comme phrase mais tout y est, ça aide certains, et c'est mieux d'avoir un endroit que pas du tout.
Je sais pas si tu me comptes dans les critiques négatives, je crois avoir dis plusieurs fois que ça m'avait pas trop réussi, mais bon, clairement, c'est mieux que rien. Donc voilà.
En plus si j'en crois les résultats de ce sondage y en a que ça réussit, donc, tant mieux pour eux.

My 2 cents.

Mon blog => http://histoiresdunmec.wordpress.com/
Les membres suivants remercient Firemane pour ce message :
(22/08/17)
Visiter le site web du posteur
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités !

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 21:46 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Glorfindelendil a écrit:
bonjour
On peut vous soutenir comme vous faire déléguer sur vos mp ultra négatif ... 
Vous tennez à votre ethique et nous on tient à notre chère Administratrice ... 

C'est une proposition, et la proposition d'un modérateur à était déjà faite avec échec ... 

C'est comme vous le voulez ! 

#OnSoutientAdmin 

+1 ! 

La société est assez divisée comme ça et inutile d'en rajouter ! 

Donc relax , zen , tranquille ... et tous les synonymes qui existent !  super

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Les membres suivants remercient Rem82 pour ce message :
Neil (26/08/17)
laila
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Somme
Année de naissance:: 1974
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié

MessagePosté le:Lun 21 Aoû - 22:21 (2017)    Comment vous sentez vous sur le forum vis-à-vis des autres? Répondre en citant

Pour ma part j'ai toujours été bien sur ce forum. j'y ai rencontré en plus de mon conjoint je peux dire des Amis et oui j'utilise ce mot.

Je n'ai jamais eu de soucis, et en cas de probleme, vous ADMIN, avait toujours été là, pour vous en occuper.

je n'ai jamais eu de critiques négatives, ni sur le forum, ni lors de rencontre privée entre membres.

Vous faites un travail exceptionnel et je sais qu'il est prenant physiquement et moralement.

Ne lisez qu'en diagonal les reproches et ne répondez qu'a ceux qui ont du sens. Les autres n'ont aucuns intérêts.

Prenais le positif: votre tchat est de plus en plus florissant avec des personnes qui s'entendent bien et essayent de se rencontrer. Et je crois que c'est le but premier que de sortir de notre isolement.

Bien sur comme tout un chacun, vous avez des moments de doutes et d'épuisement. Alors Reposez vous, demandé des aides pour la modération officiel.

Vous êtes un être humain, vous n'êtes pas un robot. n'écoutez pas  ces mécontent constant mais regardez en face votre réalisation: On sort de notre bulle, on se parle et on se rencontre donc VOUS AVEZ REUSSIT.

Ne laissais jamais personne vous dire le contraire.

Bon courage.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- A propos de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 2

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation