Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ceremolia
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: 42000 Loire
Année de naissance:: 1981
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 06:20 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

De passage à Lyon 
Vendredi 11 aout soir/samedi 12 aout soir je vous propose qu'on se voit pour discuter autour d'un verre
Si vous connaissez un lieu sympa c'est encore mieux 
Sortie de preference maximum 6 personnes.

Uniquement si vous êtes partant contactez moi par mp
Je vous communiquerai mes coordonnées

Bye
Les membres suivants remercient Ceremolia pour ce message :
Admin. (11/08/17), louve joyeuse (12/08/17)

Dernière édition par Ceremolia le Ven 11 Aoû - 10:07 (2017); édité 2 fois
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 03:43 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Bonsoir    bonjour   

Merci pour cette excellente initiative Okay . Je viens de l'envoyer aux membres de Rhône-Alpes. sourire

Vous êtes à Lyon de quelle date à quelle date ?

- Pour organiser un café-rencontre, pensez à ces 3 choses :

1- Lieux précis
2- Date

3- IMPORTANT :
Mettre non pas une heure de début mais plutôt une tranche horaire cumulé à un lieu précis afin que les participants qui ne se sont jamais vues puissent se retrouver entre eux dans ce lieu précis.
Exemple : "Pour se retrouver entre nous, rejoignons-nous de 14h à 14h15 devant le cinéma de Guingamp".
OU :
Donnez votre numéro de téléphone portable aux participants (en privé) pour que ces participants vous retrouve sur place.

Liste de cafés, ambiance feutrée en Rhône-Alpes :

Si vous ne trouvez pas d'idées de lieux :

.Haute-Savoie :
Bar "le Darjeeling" . L'ACCALMIE , Annecy : https://www.facebook.com/laccalmiea...
Isère :
Bar "Atypik" à Grenoble
Rhône :
Librairie café "Raconte-moi la Terre" (Librairie et restaurant dédiés au voyage offrant guides, cartes et beaux livres, plats du monde et wifi-bar.). Au fond de la librairie se trouve l'espace café sous une verrière lumineuse. Adresse :  14 Rue du Plat, 69002 Lyon

Cordialement,

Les membres suivants remercient Admin. pour ce message :
louve joyeuse (12/08/17)
louve joyeuse
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Rhône
Année de naissance:: 1964
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié, amour
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 21:02 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Quelle belle idée! Malheureusement je suis en vacances, loin de Lyon!
Une prochaine fois?
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 22:44 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Effectivement belle idée mais pas sympathique d'exclure les jeunes...
Invité
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 00:08 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

automne a écrit:
Effectivement belle idée mais pas sympathique d'exclure les jeunes...

Les plus jeunes n'ont qu'à faire leur café si ça ne leur plait pas hein

C'est quoi ce compliment déguisé en foutage de gueule ?
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 00:48 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

J'ai été choquée, je le fais savoir. & ta réponse montre que tu n'as pas de bonne raison

Ce n'est pas autistique que de faire de la discrimination, ni d'ailleurs de répondre de cette manière agressive car pour ma part je ne l'ai pas été.
bref, bonne rencontre entre éphébophobes

Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités <3

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 03:30 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Un peu d'humour dans ce monde divisé ! bravo Mort de Rire

Bon moi j'attendrai Juin 2022 mais d'ici là des mouches auront bien volés et les z'oiseaux aussi !

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Lolo19
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Corrèze
Année de naissance:: 1969
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amour

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:02 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Dommage, un peu loin de BRIVE LA GAILLARDE et je suis rentré de congés en début de semaine.
louve joyeuse
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Rhône
Année de naissance:: 1964
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié, amour
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 11:07 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Où est-ce qu'il y a une discrimination contre les jeunes? Je suis perplexe, je ne la vois pas.

Et pourquoi toute cette agressivité? Personnellement j'ai 53 ans et je ne compte plus les groupes et activités de rencontres spécial "jeunes" (genre moins de 30 ans), dont je suis exclue de facto. Ca ne me choque pas. On n'a pas les mêmes centres d'intérêt ni les mêmes vies à 25 ans et à 50. C'est pareil pour les groupes/activités selon l'orientation sexuelle, les croyances spirituelles, etc. Ce n'est pas de la discrimination, c'est du rassemblement par affinités.

Enfin c'est juste mon opinion. Si l'ambiance sur ce forum c'est l'agressivité merci bien, il y a déjà le monde neuro-typique pour ça!
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités <3

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 14:30 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Lolo19 a écrit:
Dommage, un peu loin de BRIVE LA GAILLARDE et je suis rentré de congés en début de semaine.

C'est sûr que SAINT-ÉTIENNE ce n'est point la porte à côté ! Mort de Rire

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Les membres suivants remercient Rem82 pour ce message :
Lolo19 (13/08/17)
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde 33
Année de naissance:: 1995
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié :~) et Autres :}

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 10:52 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

Louve solitaire ...
À ce qu'Admin m'a dit le contraire par rapport à ce que dit aux activités .... Et elle me l'a dit en réponse d'un de mes posts (oui je ne suis pas aveugle )... C'est que les vieux et les jeunes ...
Il n'y a pas beaucoup de difference au niveau loisir ...

D'ailleurs quand je discutais avec des vieux ... Même agé ... On a des discussions intéressantes.... Je veux dire que j'ai toujours discuté avec des vieux (avant ) moi ...
Et ça n'a pas posé de problème ...
Si tu crois que Automne est agressive ... Oui ... Peut être ...
Mais au fond vous avez la même agressivité(là si tu me réponds que ce n'es pas une agressivité je vais me fâché ... ) d'exclure une catégorie de gens ... Et les catégories ici ... Ça fait mal au coeur ...

On est pas des categories ... Peut être qu'il y a des jeunes qui ne pourront pas ... Et certains pourront ....

Personnelement je m'en fiche ... Vous faites comme vous voulez comme je ne suis pas concerné ... Mais les "sorties jeune" j'en vois aucune dans ma région et ça depuis une éternité ...

Peut être qu'il y a une asso "jeune " dans ma région ...
Ça m'interessent VRAIMENT PAS (j'ai 22 ans )... Parce que je n'ai pas de contact virtuel avant ...

Comme je ne mets pas de smiley car c'est relou avec ma tablette ...

Je redirais pour qu'on m'écoute au moins sur les dernieres phrases ...  : 
Vous faites comme vous voulez mais vous avez la même agressivité qu'automne donc ... Faut pas s'étonner ... C'est logique .  : S
bonjour (S'il vous plaît ... Je ne vous accuse pas ... J'explicite les choses .. Apperement on se comprend mal ... )
Les membres suivants remercient Glorfindelendil pour ce message :
Neil (14/08/17), Rem82 (14/08/17), Lolo19 (14/08/17)
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 23:46 (2017) Sujet du message: Rencontre entre autistes asperger. Haut niveau de +de 35 ans Répondre en citant

``Où est-ce qu'il y a une discrimination contre les jeunes? Je suis perplexe, je ne la vois pas.´´
ici : ``sujet du message : rencontre entre autistes Asperger haut niveau de + de 35 ans´´
Ça veut dire que les ´´jeunes`` même si j'aime pas trop ce terme ne sont pas conviés.

``Et pourquoi toute cette agressivité ?´´
Je pense pas que ce soit moi qui sois visée vu que l'auteur de ce sujet l'a été avant mon deuxième message mais si je me trompe & que tu trouves que je l'aie été je ne faisais que de lui répondre sur un ton adapté au sien.

``[...] je ne compte plus les groupes et activités de rencontres spécial "jeunes" (genre moins de 30 ans), dont je suis exclue de facto. Ca ne me choque pas.´´
Tu parles de groupes neurotypiques ? Moi justement je pensais qu'entre autistes on serait capable de faire différemment d'eux, d'aller au-delà de cette barrière de l'âge (voulue par les gens, mais qui n'y croit pas la détruit).
Une rencontre entre autistes est plus qu'une rencontre par affinité.

En vrai je n'ai pas compris cette limitation d'âge pour une rencontre entre autistes, ça m'a perturbée du coup j'ai eu besoin d'en parler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation