Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Un Autodiagnostique qui se termine Par "NT" Comment faire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- A propos de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde 33
Année de naissance:: 1995
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: :~)
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 11:28 (2017) Sujet du message: Un Autodiagnostique qui se termine Par "NT" Comment faire ? Répondre en citant

Bonjour,
la réponse peut attendre chère Administratrice (voilà un nouveau mot que j'ai envie d'écrire) ... ne vous inquiètez pas ...  Okay Okay Okay Okay Okay
Je veux poser la question suite à http://rencontresentreaspergers.soforums.com/t4136-Laissez-vivre-l-Administ…
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/t4136-Laissez-vivre-l-Administratrice-PAR-PITIE.htm

MAIS IL N'Y A PAS DE LIEN DIRECT  mécontent  (pas de commentaire s'il vous plaît) ...C'est juste une réaction que c'est déclenché là ... Mais ça fait 4 mois que j'y pense ... 4 MOIS !!!!  oui oui oui oui

#Patience
#JePense ..........
#JeReflechisSansRienTrouver

Est ce qu'un membre autoDiag inscrit en tant qu'autiste peut resté s'il est diagnostiquer NT ?  Question Question Question Question

et s'il est sympa ça change   ??... (Ne vous meprenez pas, il y a aucun lien avec Momosse [Là J'INSSISTE   ]) c'est juste comme ça ...

Pour le coup j'ai tout dis.

bonjour
PS : J'ai un AMI NT ICI 
Je souligne ça parce qu'il est sympa (je suis dubitatif de son diag NT), il est compréhensif, (je le rencontre IRL depuis 6 mois( 1 semaine sur 2) de cela (sauf ces 2 mois ci) ... On discute de tout et on s'entend bien ... 
[et puis il n'est pas tellement sur le forum maintenant]

Voili voilou ... 

PS' : SVP j'espère que ça va rien changer car on n'a pas de soucie, et les soucies ça me tracasse beaucoup ...

PS'' : Sérieusement j'ai envie de supprimer le sujet mais je crois que beaucoup de personne se pose cette question ... Aussi ...  :malade:
Les membres suivants remercient Glorfindelendil pour ce message :
Lolo19 (04/08/17)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- A propos de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation