Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Rien en Vendée ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nirta
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Vendée
Année de naissance:: 1986
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Ven 4 Aoû - 07:41 (2017)    Rien en Vendée ?? Répondre en citant

Hum .. bon je vois qu'il y a des ponts de rencontre dans les grandes villes , mais dans mon département il existe quand même des lieux sympas pour échanger et je ne dois pas être la seule qui n'as pas forcément envie d'aller super loin comme Nantes .. Non ? A croire que c'est vraiment un département paumé .. triste
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Corrèze
Année de naissance:: 1969
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitiés et + si affinités

MessagePosté le:Ven 4 Aoû - 11:10 (2017)    Rien en Vendée ?? Répondre en citant

Nirta parmi nous sur ce forum.
Ne t'inquiètes pas je suis du Limousin et je suis dans la même situation que toi au niveau de la Corrèze par rapport à ton inquiétude.
Tu as du t'apercevoir sur le forum qu'il y a des travaux de la part de l'Administratrice, normalement les sujets devraient être réouverts le mois prochain.
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités !

MessagePosté le:Ven 4 Aoû - 11:42 (2017)    Rien en Vendée ?? Répondre en citant

à toi ! sourire

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation