Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Contact de ce forum autisme
Barre de Recherche

Autres sites
Autres sites pour des rencontres (virtuelles ou réelles) entre aspies :

Entre Amis Aspies
Aspirant au bonheur
Atout coeur asperger
Forum autisme asperger
Discord Asperger Francophone
rencontre autistes par régions
Sites en anglais

Voir tout

Ajouter un site

Annuaires d'Admin

Annuaire Social Santé Handicap
Féline Pub
espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Laissez vivre l'Administratrice !... PAR PITIE ! ! !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> -> Ancien -> Anciennes rubriques -> ZL- Zone Libre -> ZL- A propos de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
M.embre banni
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: .
Année de naissance:: .
Pays de résidence :: .
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: .
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le:Mer 2 Aoû - 10:04 (2017)    Laissez vivre l'Administratrice !... PAR PITIE ! ! ! Répondre en citant

Moi, je viens de débarqué ici et comme je ne suis pas très vif, j'avais des questions et j'ai envoyé 2 MP à la maîtresse de ces lieux... à chaque fois "pour une bonne raison" et "sans penser à mal".

Au deuxième, cette "sainte" m'a (gentiment) répondu <<Je suis désolé, j'ai le temps de rien faire ça fait 24h que je ne fait que répondre à des MP et e-mail. 
J'ai des cernes depuis des lustres s'il vous plaît essayez de comprendre que j'en peux plus. 
Je me commence même à m'énerver pour un rien... ... Par pitié, ne répondez pas à ce message s'il vous plaît.>> ... 

Bon alors, j'chais pas vous, mais moi j'ai capté sa détresse et j'vais arrêté de l'emmerder pour rien.

Si d'autres ici ont été "émus" par ses mots, qu'ils se gardent bien leur empathie pour eux et surtout (!) qu'ils s'empêchent de lui faire part de la leur en l'inondant de msgs-à-la-con en direct... z'ont qu'à réserver ça à des gens qui les côtoient dans la vraie vie (au hasard). 

Voilà donc, je souhaitais partager ça avec le plus grand nombre ici pour tenter (grâce aussi à mon tact légendaire) de porter secours à un être en souffrance. 

Bisous à tous et (surtout) toutes !
"Le besoin et l'envie ne se côtoient pas si souvent et lorsque cela se produit, ce n'est pas toujours en bonne entente mais on apprécie d'autant mieux les moments où il advient que ces deux étrangers se retrouvent dans la concorde."
C'est de moi...
Les membres suivants remercient M.embre banni pour ce message :
Neil (02/08/17), Dam (03/08/17), laila (03/08/17)

Dernière édition par M.embre banni le Mer 2 Aoû - 10:33 (2017); édité 1 fois
M.embre banni
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: .
Année de naissance:: .
Pays de résidence :: .
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: .
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le:Mer 2 Aoû - 10:29 (2017)    Laissez vivre l'Administratrice !... PAR PITIE ! ! ! Répondre en citant

Ou alors... si c'est vraiment "plus fort que vous", posez-lui un mot de soutien à la suite de ce fil pour qu'elle vienne le voir ici pas contrainte et forcée... qu'elle le fasse et que cela lui soit utile comme un vrai encouragement désintéressé.
"Le besoin et l'envie ne se côtoient pas si souvent et lorsque cela se produit, ce n'est pas toujours en bonne entente mais on apprécie d'autant mieux les moments où il advient que ces deux étrangers se retrouvent dans la concorde."
C'est de moi...
Les membres suivants remercient M.embre banni pour ce message :
(02/08/17)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Mer 9 Aoû - 00:12 (2017)    Laissez vivre l'Administratrice !... PAR PITIE ! ! ! Répondre en citant

Bonsoir,

Les réponses à ce sujet ont étés supprimés car la délation qui n'est pas acceptable.
Et c'est interdit dans la charte : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/t379-Charte-et-services-du-for…

Il y a eu un malentendu entre deux membres qui a fait que un membre s'est senti jugé négativement et, et a eu en retour une réaction certes trop impulsive mais qui peut se pardonner.

J'ai eu moi-même des réactions impulsives ou maladroites dans le passé, aucuns aspies m'a laissé une seconde chance et m'ont mis l'étiquette "malintentionné".

On peut tous faire des erreurs, et, ce n'est systématiquement de la malveillance, c'est la raison pour laquelle je défend le membre ayant eu cette réaction impulsive en lui laissant une seconde chance (mais avec vigilance).

Aucun membre est sanctionné au 9 août 2017.

Cordialement,
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Mer 9 Aoû - 18:47 (2017)    Laissez vivre l'Administratrice !... PAR PITIE ! ! ! Répondre en citant

M****** a été banni définitivement du forum car visiblement les conflits l'amuse.

.
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- A propos de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation