Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Mon souhait exprimé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- A propos de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
M.embre banni
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: .
Année de naissance:: .
Pays de résidence :: .
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: .
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 19:32 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Ciao, 

J'invite en toute cordialité tous les gentils membres ici présent en France ou ailleurs dans le globe à venir me voir quand ils pourront ou voudront (avant qu'un trimestre ne s'écoule (limite temporelle nécessaire)) là où je me trouve, c'est-à-dire en Nouvelle-Calédonie ... Et ce, dans l'endroit de leur choix sur mon île. 
Je paierais mon coup à chacun des individus qui feront cette démarche et je discuterais amicalement et sans à priori avec tous, c'est un engagement sérieux. 
... 
En le cas où personne ne répondrait physiquement à la présente invitation dans l'intervalle temporel sus-mentionné, je considérerais que "personne ne m'aime" et serais conduit à prendre toutes dispositions que je jugerai utile en réaction (proportionnée) conséquemment à ce tragique état de fait !

Bien cordialement, 
"Le besoin et l'envie ne se côtoient pas si souvent et lorsque cela se produit, ce n'est pas toujours en bonne entente mais on apprécie d'autant mieux les moments où il advient que ces deux étrangers se retrouvent dans la concorde."
C'est de moi...

Dernière édition par M.embre banni le Lun 31 Juil - 07:43 (2017); édité 1 fois
Firemane
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: belgique
Année de naissance:: 1988
Pays de résidence :: belgique
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:26 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

What ?
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités <3

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 00:29 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

C'est que Paris/Nouméa ce n'est pas la porte à côté hèlas ... 

Et pourtant la Nouvelle-Calédonie fait partie de mes destinations de rêve (Comme le Québec , le Japon , l'Argentine ou l'Australie ...ou bien la Réunion et Saint-Pierre-et-Miquelon niveau DOM-TOM ...)

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 02:08 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Je n'ai nul moyen de locomotion...
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 02:17 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Si seulement la téléportation existait ...  Mort de Rire

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 02:19 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Ça viendra grace @ la réplication d'états de particules par intrication quantique.
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 07:57 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Ben voilà... c'est un peu là où je voulais en venir par cette invit' (non fictive) : Ma pauvre carcasse de handicapé social se trouve à l'autre bout de la terre et cette situation me tiendra très probablement éloigné de quiconque ici et ce, quand bien même je serai (ce qui est le cas) très open à tailler le bout de gras entre quat'zieux avec un énergumène de cette zone.
Mais bref, 'pas (si) grave...
D'un autre côté, j'apprécie assez les dialogues "virtuels" et si tant est qu'il s'en trouve deux ou trois (ou plus) ici avec qui j'aurai plaisir à échanger que mon inscription ne sera pas vaine.
"Le besoin et l'envie ne se côtoient pas si souvent et lorsque cela se produit, ce n'est pas toujours en bonne entente mais on apprécie d'autant mieux les moments où il advient que ces deux étrangers se retrouvent dans la concorde."
C'est de moi...
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:28 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

La plus grande chance serait qu'il y ait d'autres membres de la même île comme la Nouvelle-Calédonie... il me semble Momosse que tu n'est pas le seul sur ce forum vivant en NC ... Wink

Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:34 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Tu devrais trouver ton bonheur : 

M.embre banni
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:37 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Une chose que je n'ai pas précisé, c'est qu'au travers de ce texte je rebondissais surtout sur le thème du site pour plonger sur mon positionnement qui me tiens mécaniquement presque inaccessible à tous. Après, j'avoue que je ne ressent pas du tout le besoin d'amitié. C'est ainsi depuis ma jeunesse ; j'étais mal au milieu d'autres et même la présence persistante d'un individu était dérangeante pour moi... je conçois par ailleurs que mon souci intrinsèque de sociabilité peut m'avoir empêché de creuser la question (du moins au titre singulier) des bienfaits (semble-t-il évident) que l'on peut retirer d'un lien amical fort. Reste que désormais et après tant d'années de ce régime, l'isolement est devenu mon standard de bien-être personnel... possiblement par défaut donc, mais encore une fois, je n'éprouve pas de manque à ce sujet.  
Très probablement (je n'en suis pas sûr tout de même) que cet isolement n'est "vivable" que grâce à ce que en parallèle je sais être aimé par quelques rares "tel que je suis" (te qu'ils me connaissent) et qu'à défaut d'amitié, je n'ai jamais été privé d'un amour charnel ou plus profond par la grâce des femmes que j'ai connu et qui se sont livré à moi parce qu'elles ont été touchées par quelque chose de ma personne. 
Puis, il y a aussi que j'ai fondé ma famille et les enfants comblent naturellement le vide existentiel qui pourrait se créer chez un homme qui lui serait véritablement et complètement seul. 
Pour asseoir ce sentiment d'être, j'ai développé la conviction que je suis bien meilleur que ce que les autres le pense ou pourraient croire par ce que je leur renvoie, ce que je leur montre... Ainsi, étant si peu influençable et (r)assuré de ma qualité absolu, je prête moins le flanc aux agressions toujours inévitables lorsque l'on se tiens en marge des groupes (grappes) agglomérées de ceux de mes congénères qui m'entoure (me cerne). 
C'est de moi...
M.embre banni
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:45 (2017) Sujet du message: Mon souhait exprimé... Répondre en citant

Rem82 a écrit:
Tu devrais trouver ton bonheur : 

{{{Spoiler}}}

Je lui ai déjà envoyé un MP à tout hasard... par contre, je n'ai pas réussi à voir sa présentation...
C'est de moi...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- A propos de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation