Rencontres entre aspergers :: Ceci n'est pas une association pour l'autisme ou le syndrome d'asperger, c'est un forum autisme pour le syndrome d'asperger ou syndrome asperger. Avec le syndrome d'asperger profitez d'un café rencontre ou divers cafés rencontres pour vous rencontrer.
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Rencontres

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde 33
Année de naissance:: 1995
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié :~) et Autres :}
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 15:27 (2017) Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Tu avais dis à anciette que ça faisait du bien de ne pas se sentir seul à habiter Bordeaux ...
Je peux me bander les yeuxb... Mais ... Ça me perturbe ...
Moi je l'interprete .... Bref ....
Le boudage ça nous connait ... Je t'en veut pas ....
Juste je n'ai pas l'impression d'être là ... Et c'est un sentiment maintenant qui m'est inssuportable ....
Finalement je suis toujours l'enfant qui réclame de l'attention ahahahahahhaahahhahahah  :  )

Je comprends ... C'est ma faute et je lassume ahahahah
gwlegion
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde
Année de naissance:: 1981
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitiée
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:05 (2017) Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

je suis desolé, j'aurais du faire plus attention a toi ...
En fait on avais parlé ensemble sur le fofo, et quand je lui ai repondu ca, je pensait a vous deux ...
j'aurais du te citer.
J'espere que tu ne m'en tiendra pas rigeure.
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:16 (2017) Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Ahahahah daccord mais soyons franc  ! 

Admin. est contre le fait de juger ... Mais moi je pense l'inverse ... Bref ...
réfléchir ... 
Je remet mode off et je vide le cache pour redemarrer . (on a tous droit à une seconde chance hihihihihihihi  : ) )

Dommage que j'écris sur ma tablette sinon j'aurais mis un lien où on entend un orchestre jouait le redemarrage windows ...  : )

Je comprends que tu veux attendre .... Mais tu sais ... Ça fait 2 ans que je suis "chaud" (à ne pas mal interpreter svp Rolling Eyes ) ...

L'ami que j'ai rencontrer et que je vois regulierement 1 fois tout les 15 jours .... Là il ne me réponds plus pendant 1 ~ 2 mois .... (Plus de nouvelle ) ... Donc là c'est un peu difficile ... J'appreciais beaucoup ..... ......

Quand j'aurais internet on se mpera ahahahahahahah  : )
gwlegion
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde
Année de naissance:: 1981
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitiée
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 21:48 (2017) Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

ca fais tout juste une semaine que je suis sur le fofo ... laisse moi un peu de temps.

en fait j'avais pour objectif d'ici quelques mois d'organiser une rencontre dans un café, ou dans un parc... en groupe.
mais pour ca, faut que je discute avec un peu tout le monde ...

Je comprends que tu soit impatient glo ... surtout avec ta derniere deception... mais il me faut du temps pour me faire a l'idée moi aussi
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 17:18 (2017) Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Je vais demander à Admin à vérouiller ce sujet car je ne sais pas si je le dévererouillerais de nouveau mais ça m'agace ... 

Je m'explique ça fait 2 mois que je ne vois plus mon ami ... J'avais fait des progrès ... Mais là .... :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:  ....
J'ai envie de dormir, j'ai mal au pied, J'ai mal à la tête, je me gratte , j'ai mal au ventre .... et surtout là je me sens "fragile" psychologiquement ...
 ...  triste triste triste triste triste triste triste

je ne sais plus comment parler, discuter , s'interesser à l'autre ... 
Je ne veux plus m'illusioner , je suis seul voilà, seul cloîtré dans mon appart ... Voilà ....

ça me fatigue d'y croire .

Voilà je m'occuperais à mettre plus de bordel dans ma chambre, balancer les magazines par ci par là .... 
en revoir 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 2 sur 2

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           AnnuHandi           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation