Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
29 juin 2017 Argeles/Mer café asperger organisé par l'Etoile d'Asperger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Languedoc-Roussillon
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
onon
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Pyrénées-Orientales
Année de naissance:: 20 mai 1977
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié, amour
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Dim 18 Juin - 14:41 (2017)    29 juin 2017 Argeles/Mer café asperger organisé par l'Etoile d'Asperger Répondre en citant

Bonjour je diffuse une info sur le prochain café Asperger organisé par l'association L'Etoile d'Asperger,
même si sur le coin des PO au moins, y a sans doute pas grand monde et de potentiellement intéressé ??

tout ou presque figure sur l'affiche

sinon dire que je me suis inscrit ce matin (pas encore de retour validation)
que j'ai été au précédent du 4 avril

qu'il se peut que ça devienne complet pour les organisateurs (se limitent à un nombre niveau organisation et autre; et la dernière fois leur nombre max était atteint)
mais que comme c'est dans un lieu publique et ouvert avec d'autres personnes, l'on peut quand même y aller de son côté le cas échéant et voir des personnes.

Le lieu est facile d'accès, il s'agit d'une brasserie artisanale (bières nombreuses et excellentes Mr. Green ) et autres boissons aussi ^ , avec espace intérieur et grand espace extérieur + aire de jeux.

l'assoc est super aussi Okay

leur site est là : http://www.letoiledasperger.free.fr/index.php?op=edito

leur page Face de bouc très active : https://www.facebook.com/LetoileDAsperger/
Les membres suivants remercient onon pour ce message :
Admin. (29/06/17)
Publicité
Qu'est ce qu'un invité ?

espace

MessagePosté le:Dim 18 Juin - 14:41 (2017)    Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers

MessagePosté le:Jeu 29 Juin - 13:10 (2017)    29 juin 2017 Argeles/Mer café asperger organisé par l'Etoile d'Asperger Répondre en citant

Bonjour onon,

Merci pour ce partage d'info super .

Cordialement,
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
onon
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Pyrénées-Orientales
Année de naissance:: 20 mai 1977
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié, amour

MessagePosté le:Ven 30 Juin - 19:27 (2017)    29 juin 2017 Argeles/Mer café asperger organisé par l'Etoile d'Asperger Répondre en citant

bon, c'était hier soir

pas mal de désistements et assez peu de personnes cette fois, peut-être 12-15 ?
le temps était à l'orage mais ca a été à l'heure h + 30 mn (moment où je suis arrivé, le temps de me préparer, hésiter parce que fatigue (m'étais couché à 4h pour lever à 7h30 parce que je scotchais sur le net en vu de m'acheter une combi pour nager en mer (plus souvent sur l'année), et étudier les modèles, comparer, douter  délire , doutes multiples levés à l'instant car j'ai (enfin) passé commande, ce sera pour mon anniv et mes 40 ^ (si tout se passe bien pour livraison et essayage, a priori je suis optimiste, très pour le 1er et assez sur le 2nd) et ça faisait très longtemps que j'y eus songé et là petite fenetre financière) + mauvais temps;

mine de rien j'suis resté 2h
je ne fréquente / parle qu'avec (ou presque hors le président de l'assoc) une jeune femme, mère d'un aspie et elle en doute (mais retour négatif récent), cela sur les 3 fois, 3 cafés auxquels j'ai participé.

Du coup, je ne connais d'autres personnes Wink

aussi, étant arrivé en retard une grande table était installée (avec des personnes), j'ai juste dit bonjour au président et pas déranger la discussion et me suis mis à une autre table avec la personne que je connais, jusqu'à la fin (la table a changé parce qu'on est sorti, cf la suite)

A l'intérieur, ça a été 5 ou 10 mn, avant qu'il monte le son de la sono (après je supporte plus et je sors mais les extérieurs sont plus agréables (d'autant s'il fait beau !) et là il ne pleuvait plus, avec de l'espace, des tables et chaises en bois avec aussi une très belle air de jeux pour les enfants (dont les enfants de la jeune femme que je connais profitaient)

J'ai dégusté une excellente bière brune au seigle de Cerdagne
(je poursuis d'ailleurs la dégustation car j'en ai acheté une à la boutique Mr. Green )

---

le prochain sera à la rentrée, au mois de septembre

---

là où je rage un peu, c'est que des aspies femmes s'organisent des trucs entre elles en plus, avec le 1er café aspergirl il y a environ un mois (devaient être 10) et vont prochainement faire un resto. Le resto je serai bien partant mais pas le droit, à moins de me déguiser ! Wink
Contenu Sponsorisé
Qu'est ce qu'un invité ?

espace

MessagePosté le:Aujourd’hui à 07:31 (2017)    29 juin 2017 Argeles/Mer café asperger organisé par l'Etoile d'Asperger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Languedoc-Roussillon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation