Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Île-de-France
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amongmyswan
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Paris
Année de naissance:: 1981
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Hein?
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 05:42 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Bonjour

Selon la météo, je me pose dans un coin du Jardin des Tuileries ou du Jardin du Luxembourg. Le jour et l'horaire sont encore à décider, j'avais initialement prévu jeudi après-midi car je suis dans le coin, mais le mardi en soirée pourrait être possible. C'est encore à l'étude.

Si vous voulez vous joindre à moi pour discuter, boire un verre, manger un morceau, se connaître, se reposer, se promener, former un petit groupe ou plusieurs petits groupes, ne rien faire, laisser le temps se passer... vous êtes les bienvenus!

Seule contrainte: grand maximum 4 personnes par jour.

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé, je vous donnerai les dates, mon numéro, et la veille je vous communiquerai l'endroit où je serai pour qu'on se retrouve le lendemain.

N'hésitez pas sourire

Dernière édition par amongmyswan le Lun 10 Avr - 06:14 (2017); édité 1 fois
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 05:42 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Bonsoir bonjour ,

Bravo encore pour cette nouvelle initiative super . j’espère que votre courage portera ses fruits, vous le méritez.

Je viens d'envoyer le lien de ce sujet aux membres d’Île-de-France.

Cordialement,

Les membres suivants remercient Admin. pour ce message :
amongmyswan (09/04/17)
Janek
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Paris 75018
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Le grand amour et plein d'amitiés à côté...

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 09:16 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Merci pour la proposition de rencontre. En revanche, le jeudi à 13h30 je serai au travail. Et ce probablement tous les jeudis. Eventuellement si la rencontre avait lieu à 12h30 je pourrais profiter de la pause repas. Ce n'est pas possible pour vous de déplacer légèrement l''horaire?
amongmyswan
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 06:03 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Oui l'horaire n'est pas idéal, je cherche encore le jour/horaire adéquat. Jeudi, je peux y être à 12h40 au plus tôt.

Je proposais jeudi après-midi car je suis aux alentours des Tuileries. Le mardi en soirée pourrait être possible (à partir de la semaine prochaine). J'essaierai de faire de la place durant le week-end.
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: 92 Hauts-de-Seine
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitiés et amour

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:52 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour cette initiative sourire
C'est très intéressant. Bon sauf que je travaille en semaine et que je suis pas mal occupé en ce moment (et les soirée c'est compliqué parce que je ne suis pas tout près).
Mais sait-on jamais ? Si vous faites ça régulièrement, tenez-moi informé.
sourire
amongmyswan
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 07:42 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Super! Oui, désolé pour la date encore inconnue. Ayant des horaires très/trop flexibles, j'oubliais ceux qui sont pris toute la semaine. À partir de la semaine prochaine je devrais être un peu plus libre, je verrai si je peux libérer un peu de place quelque part.

Merci sourire
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Seine-Saint-Denis
Année de naissance:: 1973
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amicale

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:15 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Bonjour je pourrais être intéressé aussi pour qu'on se rencontre, je suis pas toujours sur la région parisienne mais je suis là en ce moment, malheureusement demain je dois voir mon médecin.
Après je suis disponible et présent jusqu'au 20 avril.
amongmyswan
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 03:42 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Bien sourire Pour le moment je rencontre individuellement, puis peut-être qu'une date et une fréquence se mettront en place en fonction des disponibilités de chacun. Ça peut être la solution pour créer un groupe.
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 00:02 (2017) Sujet du message: Sortie/Rencontre/Café à Paris, hebdomadaire, selon la météo. Répondre en citant

Hello,

Des nouvelles: je réalise que je suis toujours autant fatigué, que je n'arrive pas bien à regagner de l'énergie aisément et que même si l'idée d'organiser des rencontres en groupe me passionne, je dois mettre ça de coté pour le moment.

J'ai fait quelque rencontres individuelles à présent, j'essaierai de continuer et peut-être seulement ensuite faire un groupe.

Aussi facilement épuisé par mon début de traitement pour le TDAH, depuis deux jours.

Je garde l'idée en tête. Okay
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Île-de-France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation