Rencontres entre aspergers :: Ceci n'est pas une association pour l'autisme ou le syndrome d'asperger, c'est un forum autisme pour le syndrome d'asperger ou syndrome asperger. Avec le syndrome d'asperger profitez d'un café rencontre ou divers cafés rencontres pour vous rencontrer.
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:04 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

Description :
- Un café-rencontre se déroulera le dimanche 11 décembre 2016 à 14h00 au local 5 rue Saint Vincent à Paimpol.
- C'est une rencontre organisé par moi-même, autiste Asperger de 32 ans, le but n'est pas éducatif, c'est une rencontre conviviale.
- Ce café-rencontre est gratuit, les participants peuvent venir avec des aliments et des boissons.

Qui peut y aller :
- Toute personne d'au moins 18 ans auto-diagnostiqué ou diagnostiqué officiellement avec une forme d'autisme sans retard mental.

Pour participer à cet événement :
Ce local rue Saint Vincent à Paimpol est celui de l'association "Autisme Breizh Autonomie" qui m'a prêté ce local pour que je puisse y faire des cafés-rencontre au calme.
Pour participer à cette sortie, suivez une des démarches à suivre ci-dessous, au choix :

Si vous êtes membre du forum : Répondez à ce sujet que vous y aller.

OU
:

Si vous avez un compte Facebook : Rejoignez cet événement : https://www.facebook.com/events/170083740125031/?active_tab=about

OU
:

Si vous n'êtes pas membre du forum et que vous n'avez pas Facebook : Remplissez ce formulaire : http://webquest.fr/?m=24490_participation-au-cafe-rencontre-de-paimpol---11…

Y aller / se repérer :

1) Prenez la porte qui est entre le laboratoire Goelab et "Atelier Galerie" :

2) Vous traverserez un couloir, juste après ce couloir, prenez la première porte situé à votre gauche.

3) Prenez les escaliers, cette rencontre se déroule au premier étage (il y a qu'une seule porte au 1er étage).

Plan :

.

.

Dernière édition par Admin. le Mar 29 Nov - 17:19 (2016); édité 1 fois
Gaëtan
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Côtes-d'Armor
Année de naissance:: 1988
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:03 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

J'y serais
David Oester
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: finistère
Année de naissance:: 1972
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:01 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

J'aurais été très heureux de pouvoir participer à cette rencontre mais résidant à la ' Baie Des Trépassés ' sans moyens de transport à la date indiquée je ne pourrais pas venir.

Ce n'est pas encore totalement catégorique mais c'est quand même très probable.

Je vous souhaite en tous les cas une rencontre fructueuse de projets pertinents et d'amitié sincère.

bonjour
Les membres suivants remercient David Oester pour ce message :
Admin. (02/12/16)
Invité
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:24 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

Bonsoir ; 

merci pour avoir organisé cette agréable après-midi .

Bonne soirée . 

éric
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:44 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

Bonjour,

Le café s'est déroulé dans la bonne ambiance, nous avons bien parlé et on était 7 sourire .

Cordialement,

Rhapsodie
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié pour le moment

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:43 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

Bonjour,
Si je n'avais pas été fatiguée ces temps-ci, je serais venue.
Au printemps s'il y a un café rencontre qui se déroule comme ici dans un lieu calme je pense que je serais des votres sourire.
Dam
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Morbihan
Année de naissance:: 1962
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: sérieuse
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:33 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu être des vôtres
Je suis très fatigué en ce moment
Au plaisir une autre fois sourire
Visiter le site web du posteur
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:36 (2016) Sujet du message: Café-rencontre aspies adultes le 11 déc 2016 - Paimpol (Côtes d'Armor) Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, à une prochaine fois avec plaisir .
Passe un bon nouvel an sourire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           AnnuHandi           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation