Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Modification du menu en haut du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- A propos de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant

Qu'en pensez-vous ?
Peu importe
41%
 41%  [ 5 ]
C'est mieux maintenant
58%
 58%  [ 7 ]
C'était mieux avant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:07 (2016) Sujet du message: Modification du menu en haut du forum Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour

Le menu situé tout en haut du forum était assez chargé et des membres avaient du mal à se repérer, j'ai donc mis des liens à part, ils sont maintenant situés dans le bouton "AFFICHER PLUS" :
(voir en haut à droite du forum).

Voilà comme c'était avant :

Voilà maintenant :

Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Les membres suivants remercient Admin. pour ce message :
EtoileGirl (16/05/16), Lolo19 (30/07/17)

Dernière édition par Admin. le Mer 8 Juin - 19:51 (2016); édité 1 fois
Noéline
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Val de Marne
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:16 (2016) Sujet du message: Modification du menu en haut du forum Répondre en citant

Je trouve cela beaucoup plus agréable. Bravo pour votre travail  sourire
Les membres suivants remercient Noéline pour ce message :
Admin. (16/05/16)
laila
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Somme
Année de naissance:: 1974
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:01 (2016) Sujet du message: Modification du menu en haut du forum Répondre en citant

je pense que c'est plus claire, cependant je pense que la charte devrai toujours être visible et par tous surtout sur la page de garde.
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde 33
Année de naissance:: 1995
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié :~) et Autres :}

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:55 (2016) Sujet du message: Modification du menu en haut du forum Répondre en citant

Bonjour /Bonsoir .

J'ai suscité un peu de cela justement à l’intérêt générale ...

Mais je me suis beaucoup beaucoup attaché de ce forum , on pourrait dire que c’était un pseudos-foutoir que j'aimais bien et que j'aime un peu moins aujourd'hui  ...

Je ne suis pas d'accord avec laila  ...
Les règles je les trouves ça facultatives, tant qu'ils sont plutôt naturels en nous (je trouve)

Je m'explique (pas des gros pavé non plus) ; Ce qui est le plus important c'est votre accueil à des aspergers ou bien même autisme ... En générale ...

C'est dommage qu'on accorde pas plus d’importance à "comment faire des rencontres" et "comment participer" ...Car si c'est visible , ça me ferais un peu de joie que vous mettez cela car c'est je pense le coeur du forum ...

La participation fait stimuler un peu le membre dans la communauté et l'aide à prendre d'autre contact ... Vue qui révèle sa personnalité ...

Et les rencontres ne sont elles pas le cœur de vos actions qui me déplaisent avec ce "Facebook" qui me gênent  ? (excusez ma forme pas très élégante rhétorique peut être déplacé ... Mais je trouve que vous vous tracassez beaucoup (vous montrez beaucoup de générosité) pour essayer de faire peut être plus plaisir ... Ou pas ... Cependant mon coeur de révolté , ce consterne devant l' "harcèlement" de Facebook, encore que je ne le tolérerais pas trop ; je le comprends ... Mais qu'il soit en omniprésence ...

Du fait je trouve ça entièrement dommage que ça soit considérer comme une option ...  et pour le coup ça me révolte !!! ( je veux bien entendre raison, j'aimerais tant être convaincu et j'attendrais votre parole si je peux l'invoqué ... Merci )

J'ai parfois le plaisir de relire ces lignes de votre posts car je pense que vous sous estimez le temps que vous avez pris pour ces  messages,  j'y voit beaucoup de soin ; n'est ce pas le cas ? Que ça oui ou non, j'aime bien voire l'élancé très encourageant pour les autres  que vous avez eu ...

C'est peut être vieux mais aussi à la fois présent si je ne m'abuse ... ça m'arrive de relire ces messages  ... J'aimerais bien avoir davantage de moment comme ça mais si vous le cachez dans une armoire , ça donne moins envie car on se dit que peut être vous donnez préférences à des gros réseaux sociaux qui créent justement peut être aussi cette isolement qu'à des messages que peut être allumeront un espoir intense ...

Un espoir comme un peu de chaud quand on est assiégé par le froid ...

J'ai besoin de réponse car pour moi c'était 2 beaux messages  et aussi de l'espoir qui mérite sa place !!! Non ? (je le vois comme ça ^^)

PS : Je ne peux pas répondre à votre sondage ! Mais je pense que ça a du pour comme même ... Mais l'aspect déroutant me manque comme même sourire ...

Merci beaucoup 
Lolo19
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Corrèze
Année de naissance:: 1969
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amour

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:55 (2017) Sujet du message: Modification du menu en haut du forum Répondre en citant

J'ai voté : c'est mieux maintenant.
Visiter le site web du posteur
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde 33
Année de naissance:: 1995
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié :~) et Autres :}

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 11:28 (2017) Sujet du message: Modification du menu en haut du forum Répondre en citant

Tu as raison Lolo ... Pas plus, 
Pas moins ...

C'est Parfait ...  Wink

sourire sourire sourire sourire

Vous avez oublié "J'aime beaucoup maintenant" ahahahahah  Wink  

Moi je fonctionnerais plus avec les icônes mais vue les vécus très diversifié ... 
Je crois que c'est parfait sourire ... Okay
Les membres suivants remercient Glorfindelendil pour ce message :
Admin. (01/08/17)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- A propos de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation