Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Les mathématiques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- Bla-Bla, discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Hautes-Alpes
Année de naissance:: 1900
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: On verra bien...
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Mar 14 Juin - 19:11 (2016)    Les mathématiques Répondre en citant

En ce qui concerne la théorie de la relativité ça m'est familier.

Sinon je veux pas dire que ma théorie soit parfaite mais elle répond @ ma vision des choses (qui a parfois évolué mais n'évolue plus comme si elle avait atteint une sorte de maturité). Elle est donc parfaite mais de mon point de vue, pas forcément de celui de quelqu'un d'autre...
Le rapport aux nombres peut différer suivant les personnes, l'usage habituel qu'on en fait est différent pour chacun.

Je n'ai pas trop de crainte de voir ma théorie réfutée, plus qu'elle ´´fuie`` & que certains se l'attribuent (pas vous mais dès que quelquechose est écrit sur l'InterNet la boîte de Πανδώρα est ouverte).
Je n'en parle qu'oralement aux personnes qui ne connaissent presque rien aux math's car c'est très accessible pour eux & permet de leur présenter l'arithmétique, les différentes sortes de nombres & leur fonctionnement.

On serait @ l'oral je vous détaillerais ma théorie sans crainte...
Je ne suis pas contre un échange de comptes Skaïpe mais je serai très réservée dessus, c'est un des deux ou trois protocoles en lesquels j'ai le moins confiance.
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Côte-d'Or
Année de naissance:: 1974
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le:Ven 24 Juin - 10:51 (2016)    Les mathématiques Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de formation mathématique mais j'ai aussi perdu beaucoup de réflexe, si vous voulez échanger avec moi ce sera avec plaisir, ça ravivera de bons souvenirs.
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le:Jeu 30 Juin - 19:40 (2016)    Les mathématiques Répondre en citant

oui ce serait pas mal
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le:Dim 1 Jan - 23:35 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Arrête de spammer avec des textes incompréhensibles !
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers

MessagePosté le:Lun 9 Jan - 17:10 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Bonjour bonjour ,

J'ai supprimé le message du spammer.

Cordialement,
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
Lolo19
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Corrèze
Année de naissance:: 1969
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitiés et + si affinités

MessagePosté le:Ven 14 Juil - 10:53 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Ah les mathématiques, il ne fallait surtout pas me parler de géométrie, c'était vraiment ma bête noire ce domaine que ce soit dans un collège public ou ensuite un lycée privé. Par contre dans ce dernier, j'y ai appris les maths commerciales là par contre c'était "mon dada" avec une super prof de maths j'en aurai fait ma deuxième maman. Pourquoi ? Lorsque j'ai passé le BEP administration commerciale et comptable en 1989 que j'ai obtenu en même temps que le CAP Employé des Services Administratifs et Commerciaux (le premier correction en rouge et le deuxième correction en vert) diplômes que j'ai bien entendu obtenu, cette prof de maths qui nous avait enseigné les maths commerciales nous surveillaient à travers une épreuve qui n'était pas la sienne. Avant qu'elle quitte la salle à la demande de la surveillante générale du lycée, car son épreuve de maths arrivait, la prof de maths a attendu que je consulte le sujet et que je lui fasse un signe de la tête pour lui dire c'est bon comme qui dit je serai faire : et bien = 19 sur 20. Devant cette prof de maths et ce petit moment, où je lui ai fait signe comme qui dit "c'est bon", c'est l'un de mes meilleurs moments de ma scolarité. Vive les maths commerciales lol.
Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Ven 14 Juil - 14:58 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Les notions qui me chatouilles mon intellect : 
Congruences, Intégrale, loi binomial, primitives et dérivés ... sourire
(je suis de passage)  bonjour
loulou76
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: seine maritime
Année de naissance:: 1988
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amour,amitié
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le:Ven 14 Juil - 17:52 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

les maths..... avec mes 3/20 de moyenne a l’école autant dire que je détestais ça lol
gwlegion
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde
Année de naissance:: 1981
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitiée
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le:Lun 17 Juil - 11:23 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

j'aime bien les math ... en tant qu'outils .
Je serais meme partisant d'ouvrir une rubrique consacréer dans loisirs ... afin que chaqu'un expose ses problemes et qu'on discute des solutions ... meme des choses simples et des cas pratiques ...

Recement j'ai eut un soucis concernant le calcul des tickets resto quand on est deux a payer avec deux valeurs de tickets reso differents, et ce pour avoir un reste a payer le plus petit possible.

j'ai trouvé ma solution pour deux tickets resto (sous forme de programme) mais j'aurais par curiosité voulu savoir comment faire avec deux/ trois ou quatres tickets restos.

Si y'a des programmeurs, on pourrais aussi faire des app android ou iphone pour ce genre de choses...

bref, tres interessé !
automne
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le:Mar 18 Juil - 03:37 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

D'accord pour la rubrique, ça me plairait d'échanger des idées pour concevoir ses algorithmes — même si en ce moment je ne fais rien @ ce niveau j'ai des questionnements assez souvent & j'aime en parler voire échanger les solutions que j'adopte & les raisons de les préférer @ d'autres.

Je suis programmeuse mais que pour PC, je n'ai jamais fait pour téléphone, je n'ai pas même la moindre idée de comment ça se passe, quel est l'environnement de développement & le langage...
tout ce que je sais c'est que c'est payant d'être sur les stores & ça me rebute énormément, de toute manière je n'utilise ni IOS ni Androïd ni Symbian ni les faux Windows (= @ partir de 8)

Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités !

MessagePosté le:Sam 22 Juil - 00:17 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Les matheux/ses je vous conseille cette montre ! bravo

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Lolo19
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le:Sam 22 Juil - 07:11 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Rem82 a écrit:
Les matheux/ses je vous conseille cette montre ! bravo

Personnellement, Rem82, j'y perdrai comme mon dit "mon latin" pour y regarder l'heure et j'en profite pour préciser comme j'aimais les chiffres, je n'ai qu'une montre à chiffres et non à aiguilles.

Lolo19
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

MessagePosté le:Sam 22 Juil - 07:13 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Désolé, un bug est passait par là. Je ne suis pas doué en informatique vraiment car personnellement à ... aiguilles, c'est mon argument car je disais que j'ai toujours possédé une montre à chiffres et non à aiguilles.
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités !

MessagePosté le:Sam 22 Juil - 13:53 (2017)    Les mathématiques Répondre en citant

Oui Lolo tu as mis ton message dans mon quote ! bravo

Va falloir t'acheter chez Cultura de ta ville le livre "Les forums pour les nuls" bonjour

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Les membres suivants remercient Rem82 pour ce message :
Lolo19 (22/07/17)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- Bla-Bla, discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 2 sur 2

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation