Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Bug sur la messagerie privé et connexion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- A propos de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:03 (2015) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

Il y a eu des interprétations à ce sujet, voilà les messages :
(pour respecter son anonymat, je ne cite pas son pseudonyme.)
Citation:

J'ai vu que certains de mes messages avaient disparus, ce qui veut dire que tu as un accès aux messages de tous le monde sur tous les compte. Vive la liberté et la protection des données personnelles.

Citation:

Tu peux ignorer mes e-mails et mes avertissements, mais je trouverais le moyen de dire aux autres à quel point tu te joue de nous.

- Dacord, dans la vie réelle, il y a du conflits et parfois des confusions, mais ça a mois d'impact que sur internet. Sur internet, la personne victime de jugement a moins de possibilité de se défendre parce que les internautes ne prennent pas le temps de vérifier leur apprioris.

- Être jugé par 1, 2 ou 3 membres, c'est pas grave, mais sur internet il suffit de balancer une rumeur sur quelqu'un pour détruire ce qu'il fait et son travail que ce soit par paranoïa, interprétations ou méchanceté gratuite, ça revient au même.

- J'ai le syndrome d'Asperger dont la peur du jugement en est inclu, en plus, les femmes aspies sont sensibles aux critiques et je stresse lors d'imprévus comme toutes personnes aspies.
Là j'ai la totale : Des critiques imprévus provoqué par du jugement.

- Ce forum a encore un peu de retard parce que, je ne suis ni invincible, ni masochiste et je n'est pas toujours le courage de toujours surmonter les jugements, les critiques, loin de là, surtout qu'il y a plusieurs centaines de membres alors je peut m'attendre à tout.

- Avoir peur d’être jugé/dénigré par 4 membres, ce n'est pas la même chose que d'avoir peur d’être jugé par plusieurs centaines de membres, donc c'est démultiplié,des psychologues en parlent.

- En plus, j'ai des centres d’intérêts restreints et répétitifs, donc du mal à m'organiser, je rappelle que je fait tout toute seule.
- Je fait aussi de l'akathisie, un peu d'insomnie et d'anorexie, chose fait que je ne suis pas toujours en état de travailler.

Résumé :

Lorsque vous avez des interactions sociales sur internet, rappelez-vous ces 2 choses :
- C'est des humains derrière l'écran et d'ailleurs qu'ils soient devant, derrière ou par dessus l'écran, ce que vous dites à la même ampleur, on croit à tord que l'humiliation sur internet fait moins de mal que dans la vie réelle, donc on modère moins ce qu'on dit, c'est faux, on a le même besoin de respect qu'on soit derrière l'écran ou non.
- On ne peut pas juger quand on ne connaît pas.

Cordialement,

Les membres suivants remercient Admin. pour ce message :
laila (16/06/15), The Sunrise (20/06/15), caty (02/07/17), Lolo19 (29/07/17)

Dernière édition par Admin. le Mar 16 Juin - 00:58 (2015); édité 1 fois
laila
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Somme
Année de naissance:: 1974
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:15 (2015) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

juste un mot: courage

vous faites tellement pour nous, ne vous laissé pas toucher par ce genre de personne.
Neil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Seine-Saint-Denis
Année de naissance:: 1973
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amicale

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:10 (2015) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

ces messages ne font pas honneur à leurs auteurs.
Je sais que cela peut être dur mais essayée de les ignorer.

Vous avez ton mon soutien
Courage
Les membres suivants remercient Neil pour ce message :
Dam (16/06/15), Lolo19 (16/06/17), Rem82 (02/07/17)
Invité
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:52 (2017) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

laila a écrit:
juste un mot: courage

vous faites tellement pour nous, ne vous laissé pas toucher par ce genre de personne.

Je réitère et je soutiens le message de Laila.

Con courage à notre Administratrice : un jour on savourera ça au champagne.

Encore un message bizarre juste avant le mien.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Rem82 (02/07/17), Neil (02/07/17)
Lolo19
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Corrèze
Année de naissance:: 1969
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amour

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:07 (2017) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

D'où ça sort "Contenu Sponsorisé" encore un ennui pour notre Administratice à résoudre. Bon courage !!
Visiter le site web du posteur
caty
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: MAINE ET LOIRE
Année de naissance:: 1957
Pays de résidence :: FRANCE
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié intellectuelle
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 14:23 (2017) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu fais, tu m'as aidé à passer une période de solitude très dure, courage on est tous là... rassurer sourire
Les membres suivants remercient caty pour ce message :
Neil (02/07/17), laila (02/07/17)
Rem82
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Tarn-et-Garonne
Année de naissance:: 1987
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié et + si affinités <3

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 16:04 (2017) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

Ouais y'a beaucoup de bugs sur ce forum ces derniers temps ...  triste

Bon courage chère admin ! 

"Si vous voulez être heureux, fixez-vous un objectif qui monopolisera votre attention, vous insufflera de l’énergie, et vous inspirera de l’espoir." (Andrew Carnegie)
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 22:20 (2017) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

Rem82 a écrit:

Ouais y'a beaucoup de bugs sur ce forum ces derniers temps ...  triste

Bon courage chère admin ! 

Bonsoir bonjour ,

Lorsqu'il y a des bugs, n’hésitez pas à le signaler en postant dans "Forum FAQ"> "
Signaler un bug ou une bizarrerie technique. ".

Merci d'avance sourire .

Les membres suivants remercient Admin. pour ce message :
Rem82 (10/07/17)
gwlegion
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde
Année de naissance:: 1981
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitiée
Votre forme d'autisme est :: Un autodiagnostic

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 09:52 (2017) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

Bonjour

Évidement qu'en tant qu'admin elle a le droit en lecture écriture sur tout les post du forum ... elle peut meme se faire passer pour n'importe qui afin de poster...
C'est obligatoire autant du point de vue legal (elle est penalement responsable du forum, et de ce qui se dit dessus... plus precisement, d'en edicter les regles et de les faire respecter) que du coté technique (comment resoudre un bug qui touche un seul user si on peu pas se mettre dans ses chaussures ?

Bref, les droits admin on une raison d'etre. Si vous faites pas confiance a l'admin, allez ailleurs .. après tout, c'est chez elle !

PS : si tu atteins la centaine de membres, il vas peut etre falloir te composer une equipe de moderateurs, qui t'aiderons a surveiller un peu les activités, et resoudre certains bugs.

Admin. a écrit:
Citation:
J'ai vu que certains de mes messages avaient disparus, ce qui veut dire que tu as un accès aux messages de tous le monde sur tous les compte. Vive la liberté et la protection des données personnelles.

Glorfindelendil
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Gironde 33
Année de naissance:: 1995
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitié :~) et Autres :}

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 17:32 (2017) Sujet du message: Bug sur la messagerie privé et connexion Répondre en citant

"Bref, les droits admin on une raison d'etre. Si vous faites pas confiance a l'admin, allez ailleurs .. après tout, c'est chez elle !"

Implicitement si tu t'inscris, tu respectes ce que fait l'équipe Administrative ... et tu acceptes le règlement (d'à peu près tout les forums en général)
consciemment ou inconsciemment.
C'est pas la personne concerné qui enfreindre la loi d'Admin mais bien les règles du forum qui repose sur un socle légal (je crois) .... Sur chaque forum il y a des principes de respect ect ...

Et puis même si je déteste Admin. (ce qui est un droit tant qu'on casse pas les pieds (mais je ne déteste pas Admin. Wink ) il y aura pas de problème).
C'est pas une question de confiance mais d'avoir un bon savoir vivre ensemble ... sourire ...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- A propos de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuairedusocial.fr           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation