Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Week-end à Brocéliande entre Asperger!!!!!, TAverne MOrgan, Foret Mystique..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
>Membre banni,<
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: maine et loire
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: une personne avec qui je m'entendrais bien
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Sam 21 Fév - 07:55 (2015)    Week-end à Brocéliande entre Asperger!!!!!, TAverne MOrgan, Foret Mystique.. Répondre en citant

bonjour tous le monde!!!  Je propose que nous organisions une sortie entre asperger, au cœur de la foret de Brocéliande, avec visite de quelque coin de cette fameuse foret ,,,des arbres magnifiques...  Taverne Morgan... ect..

Le but serais de louer un mobile-home pour pouvoir passer le week end ensemble , et réunir les  aspergers qui sont souvent trop éloignés et qui rechigne a vouloir depenser de l'essence juste pour boire un caffe,,,

Passer un week end complet ensemble me semblerais beaucoup plus attrayant pour tous le monde.. surtout dans un cadre aussi mystique.

La location d'un mobile-home PAS CHER A PLUSIEURS nous permettrais de nous déplacer au alentour, pour visité le coin,, et le soir nous pourrions mangers ensemble ( truc pas compliqué ou pas)
faire des jeux de société...boire un coup ensemble, discuter, rigoler....

Pour les personnes ne pouvant pas ce déplacer ou n'habitant pas dans la region, je peut venir les chercher a la gare d’Angers, ou sur le trajet (ça ne me dérange pas de faire un bon détour,et j'ai 4 place j'ai une bonne voiture qui consomme pas) ne vous inquiétez pas je ne demanderais aucune contribution d’essence, ça ne change rien pour moi, et ce serais avec plaisir de vous rencontrer sourire .

Je ne met aucune Date, ce sera quand vous voulez et surtout quand on sera assez nombreux!!!!

Voila nous somme tous acteurs, a vous de poster, pour faire part de votre motivation par raport a cette sortie,, qui pourra surement ce répéter par la suite... 
Je pense que cinq personne serais un minimum, mais comme ont dit plus ont est de fou, plus ont rit délire .

http://broceliande.camping-ninian.fr/Locations-de-mobil-homes-de-mobitoiles…
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/47042000.htm

Rien ne presse 
Cordialement Steeve     

Les membres suivants remercient &gt;Membre banni,&lt; pour ce message :
TheTrooper (22/02/15), Admin. (26/02/15)
TheTrooper
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Ain (01)
Année de naissance:: 1990
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Amitiés/Amour
Votre forme d'autisme est :: Une incertitude

MessagePosté le:Dim 22 Fév - 21:29 (2015)    Week-end à Brocéliande entre Asperger!!!!!, TAverne MOrgan, Foret Mystique.. Répondre en citant

ton post me fait chaud au coeur , mais j'habite dans l'Ain et j'ai aucun jours de congés la semaine , je bosse 6j/7 et pas encore de vacances (je viens d'être pris en CDI) je serais venu sinon , c'est sympa ce que tu fais ça aurai été avec grand plaisir!
>Membre banni,<
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: maine et loire
Pays de résidence :: france
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: une personne avec qui je m'entendrais bien

MessagePosté le:Dim 22 Fév - 22:39 (2015)    Week-end à Brocéliande entre Asperger!!!!!, TAverne MOrgan, Foret Mystique.. Répondre en citant

j'ai fait ccdcdicdd. Pour partir c'est vrais que c'est casse pied,, autrement il y toujours les jours férié,,, ou l'année prochaine ou a la fin du monde,,, vivement la téléportation,,
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers

MessagePosté le:Jeu 26 Fév - 01:45 (2015)    Week-end à Brocéliande entre Asperger!!!!!, TAverne MOrgan, Foret Mystique.. Répondre en citant

Bonsoir, bonjour

Merci beaucoup steeve pour cette proposition sourire .
Pouvez-vous décrire un peu plus comment cela va se passer, le tarif moyen pour chaque personnes et quels sont les activités et les choses accessibles pour cette sortie?

Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation