Rencontres entre aspergers
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Café-rencontres autistes le 7 février 2015 à Rillieux-la-Pape

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> KF-Cafés rencontres, sorties, professionnels et autres aides par régions. -> Cliquez sur votre région ci-dessous: -> KF-Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le:Ven 30 Jan - 22:14 (2015)    Café-rencontres autistes le 7 février 2015 à Rillieux-la-Pape Répondre en citant

Café-rencontre organisé par Marian Giacomoni, autiste de haut niveau :

Date : Samedi 7 février 2015 à 15h00

Adresse :
l'espace Baudelaire.Médiathèque de Rillieux-la-Pape
83 avenue de l'Europe 69140 Rillieux-la-Pape

Description :

- Il s'agit d'un café-rencontre pour toutes personnes atteintes d'autisme, quelle que soit la forme d'autisme, mais les parents et les proches y sont aussi les bienvenus.
- Les participants ont la possibilité de constituer des petits groupes afin d'éviter d’être les uns sur les autres.
 - Étant donné qu'ils sont tous adultes, il n'y a pas de psys ni d'associations participants à ce café-rencontre.

Voir l'évènement sur son blog :
Cliquez ici

Voir l'évènement sur Facebook :
Cliquez ici

.
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.

Dernière édition par Admin. le Sam 25 Avr - 20:42 (2015); édité 1 fois
MAURIER
Qu'est ce qu'un invité ?

.
.

Département de résidence: Rhöne
Année de naissance:: 1975
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: amitié / amour

MessagePosté le:Lun 9 Mar - 11:16 (2015)    Café-rencontres autistes le 7 février 2015 à Rillieux-la-Pape Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Laurent. Je viens de vous avoir au téléphone. Je suis Asperger. Je réside à Villeurbanne (métro république Villeurbanne). Rilleux - la - Pape est un peu loin pour moi puisque, sans véhicule personnel, je ne fonctionne qu'avec les TCL. Mais, je suis intéressé par la démarche d'un café Asperger. Après le 7 février, vous m'avez évoquer un autre lieu que Rilleux - la - Pape pour discuter du projet d'une association...Merci de me communiquer une date et un lieu. Je travaille à temps plein.

Bien cordialement,
Laurent
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers

MessagePosté le:Lun 9 Mar - 23:29 (2015)    Café-rencontres autistes le 7 février 2015 à Rillieux-la-Pape Répondre en citant

Bonsoir, bonjour

Le créateur de ce café (Marian)est entre autre EQDD :
Son profil : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/profile.php?mode=viewprofile&a…

PS : Les profil sont visibles que par les membres meme en y mettant un lien comme ici. Wink

Cordialement,
Membres par pays

Faire connaître ce forum : Si vous participez à des forums sur l'autisme
Il n'est pas envisageable de pouvoir être compris et accepté tel que l'on est si on continue à cacher qui nous sommes, nos attentes, nos ressentis et différences... Ici, affirmons, montrons qui nous sommes au lieu d’oppresser nos différences et nos besoins différents en mimant des normes qui ne nous ressemblent pas et ne s'accommodent pas à nous.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> KF-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation