Rencontres entre aspergers :: Ceci n'est pas une association pour l'autisme ou le syndrome d'asperger, c'est un forum autisme pour le syndrome d'asperger ou syndrome asperger. Avec le syndrome d'asperger profitez d'un café rencontre ou divers cafés rencontres pour vous rencontrer.
Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme

Rechercher :

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
FAQ

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> -> -> -> -> -> Liste des membres en travaux ->
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin.
Qu'est ce qu'un invité ?

Administrateur

Département de résidence: Côtes d'Armor
Année de naissance:: 1984
Pays de résidence :: France
Quel(les) relation(s) recherchez-vous?: Rencontres pour un maximum d'aspergers
Votre forme d'autisme est :: Un diagnostic officiel

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:20 (2014) Sujet du message: FAQ Répondre en citant

CE SUJET EST EN CONSTRUCTION : IL Y AURA PLUS DE CONTENU.

Il n'est pas possible de répondre à ce sujet mais les membres peuvent y réagir, dire ce qu'ils aimerez y voir en CLIQUANT ICI

FAQ : Fonctionnement du forum par rubriques :

Légende : Les textes bleus sont des liens.

Comment envoyer un fichier dans un message ?

Identifiants oubliés? ( pseudo compris)

FAQ automatique (divers sujets)

Tout savoir sur les présentations transférées

Comment mettre une photo sur son profil?

Voir la date de la dernière connexion d'un membre de votre région ou pays.

Pour fermer ce "mode d'emploi" re-cliquez sur "Comment envoyer un message privé à un membre ? ".

AU choix :

1 - Sur son profil cliquez sur " Message Privé" :

2 - OU A partir d'un de ses messages postés :

3 - OU Si vous ne trouvez ni son profil, ni un de ses messages postés :

Arrow      Cliquez sur un  sujet posté n'importe lequel, puis sur
                 ce bouton :

Arrow        Changez le nom d'utilisateur en y mettant à la place le pseudonyme du membre désiré en faisant très attention à l'orthographe et aux éventuels majuscules  de  son pseudo. Il n'est pas utile de cliquer sur " Trouver un utilisateur".

Pour fermer ce " Mode d'emploi", re-cliquez sur "Comment trouver tout les messages postés d'un membre?"

1 :
Allez sur son profil.
2 :

3 :

Les présentations des membres ne résidents pas en France se font dans
"Présentations et discussions des membres ne résidants pas en France ", pour voir ou c'est CLIQUEZ ICI

Les présentations des membres résidents en France se font par régions, dans
" Discussions par régions", pour voir ou c'est CLIQUEZ ICI

Au choix :

1- Dans votre région, rubrique " KF-Cafés-rencontre, aides et sorties par régions", dans ce cas, ce sera visible par les non-inscrits :
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/image/110/3/a/d/capture-du-201…

2 - Dans votre région, rubrique " Discussions par régions" sous "Traduction" noir à l'accueil :

Exclamation N'oubliez par de marquer : 1- L'adresse exacte 2- La date 3 - L'heure

- En cliquant sur ce lien qui est toujours en haut à droite :

- Si vous voulez voir les nouveaux messages d'une catégorie précise,
 utilisez ce menu :
Vous verrez alors ce logos
puis celui-ci à coté des messages non-lus

- C'est une question de temps, tous les membres y sont marqués, attendez quelques jours.
- Si, toutefois au bout de 2 semaines, vous n’êtes toujours pas dans la liste, envoyez-moi un message pour m'en informer.

- Faites bien attention à ce que tout vos champs obligatoires soient remplis avant de valider.
- Si vous changez votre adresse mail, il faudra retaper le mot de passe plusieurs fois.

- Vous pouvez changer tout vos champs de profil sauf 3 :
Sexe (Homme/femme), année de naissance et votre pseudonyme.
- Si vous souhaitez changer de pseudonyme, n’hésitez pas à en faire la demande à Admin (moi-même.)

Comment mettre une photo (de moi ou non) sur mon profil?

Au choix : Vous avez la galerie et vous pouvez avoir votre avatar plus perso :

- GALERIE :
Pour utiliser la galerie d'avatar, il faut aller sur votre profil tout en bas ( sans vous préoccuper des champs obligatoires), cliquer sur " Monter la galerie" pour sélectionner l'avatar désiré.

Pour afficher votre propre avatar, assurez-vous qu'il ne dépasse pas 100 pixels de large et 100 pixels de haut.
- Pour redimensionner une photo, je vous recommande ce site ( le nombre de pixels est marqué juste en dessous du bouton " Télécharger votre image redimensionnée":  http://www.bloggif.com/resize
- Puis une fois sur votre profil, allez tout en bas pour télécharger votre photo.
Exclamation Vous aurez 2 avatars : L'avatar automatique et le votre, pour que je supprime votre avatar automatique, postez quelque part sur le forum ou répondez " j'ai 2 avatars" à ce sujet : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/t669-Comment-changer-d-avatar.…

- Pour mettre une photo, il faut cliquer sur :

- Puis sur

- Et faites un sélectionné/copier sur le code qui s'affiche puis, "coller"dans le message pour y mettre l'image :

Comment s'abonner ou se désabonner aux messages du forum?

Comment mettre une vidéo youtube dans un message?

.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           AnnuHandi           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation