Twitter
Google Plus
email
Accueil du forum rencontre
Portail du forum autisme
Contact de ce forum autisme
Aider ce forum autisme
Barre de Recherche

Page Facebook

Profil d'Admin

espace
espace titre du forum connexion au forum
    description du forum
Monter un projet de job coaching ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Rencontres entre aspergers Index du Forum -> Forum accès tout public - VISIBLE PAR TOUS. -> ZL- Zone Libre -> ZL- Autour de l'autisme et du syndrome d'asperger
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pat
Qu'est ce qu'un invité ?

Invité

espace

MessagePosté le:Ven 21 Nov - 12:31 (2014)    Monter un projet de job coaching ? Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Patrick, je suis Lyonnais et j'ai 23 ans. Je suis neurotypique et je suis assistant en centre médico-social pour personnes avec TED depuis cette année. 

Je me demandais si un projet de Job Coaching sur Lyon pouvait intéresser des personnes avec TSA ou Asperger? 

Je ne connais pas vraiment les besoins de la communauté Lyonnaise, si mon idée de projet est plutôt bonne ou plutôt superficielle. J'aimerai avoir votre avis.

http://emoiemoietmoi.over-blog.com/2014/02/le-job-coaching-yes-we-can.html

Merci sourire
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rencontres entre aspergers Index du Forum -> ZL- Autour de l'autisme et du syndrome d'asperger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Haut de page
Accueil du forum portail du forum
Liens partenaires :

Autisme et Neurodiversité           annuaireducoeur.com           Autisme Information Science

Groupes     Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation